Look - Tricot douillet


Bon ce n'est un secret pour personne, cette année je me suis remise plus sérieusement au tricot après toutes ces tentatives ratées et même si je ne gère que le point mousse, j'essaye justement de réaliser tout un tas de choses seulement avec ce point que j'adore pour son effet moelleux.
Cette fois-ci je me suis fait un petit chale dans une laine juste magnifique, toute douce et qui existe dans peu de couleurs mais juste les couleurs parfaites <3
Par contre je n'avais pas franchement pensé au fait que monter plein de mailles c'est bien mais avec des aiguilles plus longues ça doit être mieux... bref j'ai dû recommencer pour un modèle plus petit et maintenant je rêve d'en avoir un énorme pour me rouler dedans!


Je voulais aussi vous montrer le magnifique collier que j'ai gagné lors du concours organisé par la créatrice de bijoux magnifiques "Julia Von Der Nicht". Cela fait maintenant quelques années que je suis son travail et que j'en suis complètement folle tout y est très travaillé et précieux comme j'aime.
Je sais ce n'est pas la tenue la plus chouette pour mettre en valeur ce collier mais je l'aime tellement que je veux le voir partout... 
Vous pouvez retrouver son travail sur la page facebook : Julia Von Der Nicht et sur la boutique en ligne : Dawanda

5 commentaires

  1. Oooh merci Sophie! Il te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le collier est vraiment beau et le petit châle très réussis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Il est vraiment sublime comme collier, ça fait princesse hihi je l'adore comme tout son travail d'ailleurs! Merci pour le petit chale!

      Supprimer
  3. oui angie aime beaucoup dés qu'elle l'a vus ct des cœur dans les yeux genre manga XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA j'imagine!!! Là je vais essayer d'économiser pour m'acheter la même laine mais en noire et bordeaux elle était trop belle pour me faire le même modèle!!!

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!