Look - De la dentelle et des lézards


Un nouveau look aujourd'hui pour vous présenter l'une de mes dernières réalisation couture à savoir un pantalon en lin et coton noir que je vais avoir du mal à quitter cet été. 
J'adore les chapeaux, en fait si je devait ne choisir qu'un accessoires coup de coeur à collectionner ce serait celui-là sauf que je suis hyper difficile mais celui-ci est un joli basique qui appartient à mon amoureux et que j'aime beaucoup porter. 
Je ne pensais pas qu'un jour sur le blog vous verriez des photos de lézards, clairement c'est juste l'une de mes pires phobies avec les serpents et les grenouilles. Je déteste cette période de l'année où il y a des lézards partout et où à chaque fois que j'ai le don de regarder sur un mur ou par terre j'aperçois un lézard ou quelque chose qui passe super rapidement et qui a une queue trop longue à mon gout. 
Du coup faire ces photos n'ont pas franchement été de tout repos mais finalement on s'est pris au jeu par la suite d'attendre qu'ils sortent de leurs trous pour les photographier. Ok j'étais 3m derrière avec des frissons partout mais c'était assez sympa ;)

Top : H&M
Pantalon : Thorgard
Collier Gustave doré : Thorgard
Chapeau : 2hands
Chaussures : DIY

7 commentaires

  1. Très jolie la dernière photo =)
    J'aime beaucoup ton petit haut en coton !
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii
      Oui il est super la matière est juste trop agréable je pense que je vais acheter un tissus similaire pour me faire un autre top du coup!
      Bises!

      Supprimer
  2. Dentelle *o* Et lézard *o*
    (il en faut peut pour faire mon bonheur ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis contente que ça te plaise!! Bon je m'y connais mieux en dentelles qu'en lézards mais c'est rigolo il y en avait tout plein et tous de couleurs différentes!!
      Bises!

      Supprimer
  3. trop mignonne!!!!
    le petit haut est juste troop mignon
    tes photos sentent bon l'été!!

    gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! <3
      J'adore ce top le haut me fait vaguement penser aux robes de mariées victoriennes toutes travaillées du coup j'ai automatiquement craqué xD

      Bisous ma belle!

      Supprimer
  4. yeah ! j'adore la seconde photo ! elle est tip top !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!