Recette - Lov Organic et son eau de fruits


Vous vous souvenez le mois dernier je vous parlais de mon envie de tester les trois nouvelles eaux de fruits de la marque Lov Organic et bien tout a commencé avec cette eau de fruits aux baies sauvages juste délicieuse.


Ce mélange est composé de trois ingrédients principaux : hibiscus, cranberries et cynorhodons.
En gros c'est un mélange antioxydant, tonifiant et désaltérant.


Même si il est très bon juste infusé dans de l'eau, je voulais vous partager les quelques modifications que j'en fais pour qu'il soit juste parfait!

  Il vous faut :
- Un bac à glaçon
- Du citron
- Des fraises

Préparez des glaçons avec des morceaux de fraises à l'intérieur.
Faites infuser votre mélange dans de l'eau. Malheureusement je n'ai pas la carafe adaptée (si quelqu'un veut me l'offrir n'hésitez pas hein!) donc je laisse infuser dans un sachet de thé classique. Puis ajoutez une rondelle de citron et les glaçons à la fraise.

J'adore le mélange des trois! Du coup c'est très frais et c'est un peu LA boisson que je bois non-stop ces derniers après-midis.

Une fois aussi, j'ai infusé dans de l'eau chaude du thé Lov Organic à la menthe que j'ai laissé refroidir puis préparé en glaçons et versé directement ensuite dans mon mélange. Là aussi c'était parfait ;)


Vous aussi vous avez une petite recette rapide pour déguster ces eaux de fruits? Avez-vous gouté les autres de la marque? Je compte en acheter une nouvelle mais impossible de me décider sur le gout!

1 commentaire

  1. Pas mal comme idée !
    Un côté thé glacé plus original est frais ^^

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!