Sortie - Une virée à Fougères


Ce qui est chouette à Rennes, c'est qu'il y a beaucoup de réseaux pour se déplacer facilement donc pour pas grand chose on peut facilement aller dans d'autres coins de Bretagne.
Depuis le premier shooting costume que j'ai fais à Paimpont on s'est promis avec le viking de visiter un maximum de villes et villages mignons facilement accessibles.
Je suis en vacances depuis deux jours et même si je pars une semaine chez mes parents j'avais envie de bouger pour visiter une jolie ville et notre choix s'est arrêté sur Fougères.
Après avoir vu passer Sébastien (du grenier pour les connaisseurs) au magasin où je travaillais, je me suis dis que finalement Fougères ne devait pas être bien loin et surtout il y a un magnifique château que je rêvais de voir depuis trop longtemps. 
En bref c'était très chouette et j'en ai profité pour mettre ma nouvelle robe très colorée que je souhaitais vous montrer!

3 commentaires

  1. Elles sont jolies tes photos ! Et ta robe est très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai visité le chateau de Fougères et la ville en même temps il y a quelques semaines, c'est très mignon comme endroit. je suis de rennes aussi et des que j'ai l'occasion avec mon copain on va visiter des sites , il y a 2 semaine : le chateau de combourg ^^

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!