DIY - Du crochet sur mon sweat (+Vidéo)


Cela faisait déjà un moment que je voulais customiser un sweat sans trouvé LE sweat. Et puis il faut surtout dire que j'ai flashé sur un DIY du blog A Beautifull Mess et que je voulais absolument le même sweat. 
Finalement près de 6 mois plus tard je l'ai trouvé chez Forever 21 pour moins de 5€. Dans le tutoriel de base, ils utilisent des napperons tout fait en crochet donc à vous de voir ce que vous préférez mais moi j'ai préféré réaliser des petites formes en crochet dans une teinte un peu plus foncé dont des petites étoiles apprises à l'atelier Reines!
Et aujourd'hui grande nouveauté pour le blog, j'ai ouvert une chaine Youtube que je compte alimenter en DIY principalement mais pas que donc n'hésitez pas à vous abonner! 


Et pour la version photo c'est juste en dessous!


Il vous faut donc :
- Un sweat
- Du fil
- Une aiguille
- Des napperons ou de quoi en réaliser vous même



Il ne vous reste qu'à orner votre sweat en cousant les motifs tout autour du col et un peu partout où vous le voulez après tout. j'ai opté pour un côté plus chargé que l'autre pour ma part!
C'est aussi simple que ça! Par contre il faut être un peu patient pour le coup!

7 commentaires

  1. Graou ! J'aime beaucoup ce DIY (même si j'aurais vu des couleurs plus pétantes :p), c'est super mignon ! C'est toi qui a fait les naperons au crochet ?
    Et ça fait plaisir de voir les DIY en vidéo là ! (il y a juste le début, où tu couds le premier napperon qui est flou :/) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Hihi oui en tant normal j'aurai bien rajouté des couleurs mais je me suis rendu compte que je n'ai rien dans ces teintes là et ce moment je ne veux que du clair! hihih mais ça ferai joli avec quelques touches de néon je trouve!
      Oui j'ai fais les napperons moi-même!
      (hihi oui je sais c'était flou je n'avais plus de batterie mais bon je me suis dis "allez c'est la première fois que tu fais une vidéo hein ça ira mieux la prochaine fois xD xD)
      Merci beaucoup en tout cas!!

      Supprimer
  2. j'adhère complet ** très joli et trop génial les tites fleurs crochet , pour le ti film j'adore encore plus , hate de voir encore quelques joli DIY de ta part , bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma titi j'ai envie d'en mettre partout hihihi et comme ça j'utilise mes fins de pelotes xD
      Je vais essayer de faire plein de vidéos!!!
      Bisous!!!

      Supprimer
  3. Rolala. Moi qui adore les sweats, en plus dans ce coloris là tout pile, je trouve ça trop mignon !
    Après c'est évident qu'il faut de la patience (et je suis pas sure de l'avoir moi la patience !). Mais il est trop cool.
    Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu m'étonnes moi j'essaie le crochet mais j'ai peu de temps , juste le tricot ,le suis sur un pull ^^ on verra le résultat ;) oui trop hate de voir la suite !!! bisous

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!