J'ai testé un kit DIY!


Petit test totalement imprévu puisque je n'ai pas l'habitude d'acheter des kits préférant choisir directement les matériaux qui me plaisent et me constituer moi-même mon petit fouillis créatif mais je suis passé à la Droguerie cette semaine (chose tout à fait rare puisqu'il faut prendre sa demie-journée si on espère être servi avant la tombée de la nuit) et j'ai littéralement craqué pour ce petit kit pour créer des boucles d'oreilles à base de plumes.

J'ai été faible, le packaging trop mignon, les plumes magnifiques et ne parlons pas des couleurs... bref je suis revenue avec (ainsi qu'avec la pelote de laine que je voulais ouf! il n'en restait qu'une) et j'ai de suite commencé à monter une paire de boucles d'oreilles donc je vous montre tout ça!


Le coffret comprend de quoi faire 7 boucles d'oreilles minimum.
Il y a tout un tas de plumes différentes en tailles et couleurs et de nombreux petits accessoires comme des perles, des cabochons, des tiges etc. 
Il y a aussi un petit livret qui vous donne des idées de montages et technique que vous pouvez suivre ou non. Après tout, vous pouvez réalisez ce que vous voulez et même acheter de nouveaux apprêts si les 7 présents ne suffisent pas.


A l'arrière du coffret, ils vous indiquent si il vous faut du matériel supplémentaire. Là il fallait une pince et de la colle et j'ai finalement pu enfin tester cette fameuse colle de la Droguerie dont je n'ai entendu que du bien et dont effectivement je suis devenu très fan. Elle colle tout sauf les doigts bref ma meilleure alliée qui risque d'avoir des copines en stock à l'atelier!
J'ai réalisé deux paires de boucles d'oreilles depuis et j'en suis assez fan!
Il existe de nombreux autres coffrets et dans des techniques différentes avec du crochet, du tricot, de quoi faire de la déco, des accessoires, des vêtements, des bijoux bref il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses surtout!

7 commentaires

  1. J'adore ! Je pense que j'aurais été aussi "faible" que toi devant ce superbe packaging transparent. Les plumes sont belles..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ha oui pas mal du tout , suis pas fan des plumes boucle d'oreilles en générale ,mais tu sais tellement bien nous présenter ça que j'adhère ^^ ça te va bien en plus ;)
    bisous ma soso <3

    RépondreSupprimer
  3. super ce kit! le résultat est très chouette <3 !

    RépondreSupprimer
  4. Oui je l'avais vu à la droguerie mais pas oser l'acheter

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la boite fait vraiment envie...je comprends ton craquage même si moi non plus à priori je ne suis pas fana de plumes! Je note la colle dont je n'avais pour ma part jamais entendu parler.

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette comme kit ça je trouve :). C'est pas mal, créer sois même des BO comme ça, des plumes en plus c'est pas évident :p !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau kit et j'adore le résultat ! J'avais déjà été acheter des plumes à la droguerie et , effectivement, c'est pas toujours top niveau pour l'accueil. Par contre le matériel est super ! Je vais y retourner pour la laine, je n'avais pas songé à aller là bas :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!