Look - Des guépards et des carreaux


Je sais je sais je ne suis pas hyper active en ce moment et encore moins en terme de DIY, non pas que les idées me manquent mais le temps lui se fait de plus en plus rare mais je vous promet de vous inonder une fois que je serai plus tranquille de ce côté là et aussi que je vous parle d'un petit projet secret sur lequel je suis en train de travailler avec mon viking...

A part ça, quand je vois ma penderie je me rend compte que c'est ou tout l'un ou tout l'autre : j'aime les coupes simples aux imprimés foufous mais aussi les coupes improbables dans de jolis tissus aux couleurs neutres et finalement je crois que c'est ce qui me correspond le plus. 
`
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ma boutique je voulais vous montrer une photo de ma dernière commande personnalisée, un bonnet bordeaux et caramel parfait pour l'hiver qui a déjà hâte de rejoindre sa propriétaire!

Et je voulais aussi vous dire que je m'excuse pour le design du blog qui part un peu n'importe comment sur la droite mais je ne m'y connais pas du tout en HTLM et surtout je ne sais pas pourquoi subitement c'est devenu ainsi!

Bonne semaine à tous!

(Top : Forever 21 / Pantalon : C&A / Chaussures : Dr Martens / Sac : H&M / Collier : Hinageshi <3)
Retrouvez tous les articles sur la boutique en ligne : Thorgard

3 commentaires

  1. Lacopinedhermione18 novembre 2013 à 22:26

    Je trouve ton bonnet super!

    RépondreSupprimer
  2. le bonnet est splendide! je débute en tricot, aurais tu une astuce pour comprendre les diminutions stp? je fouille sur le net mais c'est pas très clair je trouve :/

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!