Look - Après la grippe...

Foulard : Vivienne Westwood x Lush / Snood : Pimkie / Sweat : Forever 21 / Veste : Lee Cooper / Patch : Stay Home Club / Sac : Petite Mila / Pantalon : H&M / Chaussures : Kickers / Collier : H&M


Cela fait un moment que je n'ai pas posté de look sur le blog, non pas que je n'ai rien à vous proposer mais en hiver le blog tourne au ralenti, c'est un fait, les chocolats chaud et le tricot sous la couette prennent le pas sur la créativité du blog (oui bon et officieusement c'est surtout que la FAC pompe un peu toute mon énergie) mais pour cette fois-ci je souhaitais toutefois vous présenter quelques accessoires de créateurs plutôt accessibles en terme de prix pour vous faire plaisir sans vous ruiner!
Il y a quelques temps, j'ai découvert que Vivienne Westwood, allait faire une collaboration avec Lush pour réaliser des Furoshiki. Vous connaissez mon amour pour Vivienne Westwood et mon amour pour Lush donc j'ai attendu que cette collab prenne forme et juste wouah! Il existe deux furoshiki en coton, un dans les tons beige et l'autre dans les tons rose, j'ai les deux et je ne m'en lasse pas. Perso je les utilise comme foulard et la qualité est top. De plus, les bénéfices de ces furoshiki sont reversés pour financer des campagnes pour des solutions durable par rapport aux changement climatiques donc faites vous plaisir en faisant une bonne action :)

Aussi en début d'année j'ai craqué sur la boutique Petite Mila et ses sacs super mignons. J'ai juste envie de tous les avoir donc si vous voulez vous faire (ou ME faire) un petit cadeau de Noël en avance passez faire un tour sur sa boutique, la qualité est top et les designs vraiment chouettes!
Et en même temps je vous présente (je portais déjà un chouette t-shirt de la marque sur ce post) mon patch Stay Home Club. C'est une créatrice que je suis depuis vraiment longtemps qui fait beaucoup de choses, que ce soit de la déco, des vêtements, des accessoires etc. Et toujours avec un humour plutôt décalé sur le principe de "je reste à la maison j'ai tellement de choses plus chouette à y faire. Merci. Au revoir" et ça me correspond assez bien je dois dire d'autant plus à cette période de l'année! Et là c'est la même chose, des créations à prix mini et une qualité dingue! En plus la créatrice est juste comme une petit bonbon toute mignonne donc n'hésitez pas à passez faire un tour sur sa boutique!

2 commentaires

  1. Merci Spphie, j'aime beaucoup ton look et le sac te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et merci pour tes créations d'ailleurs ton sac risque de paraitre sur une vidéo de l'une de mes interventions plastiques en street art je mettrais un lien vers ton shop à ce moment là :)
      Bises!!!

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!