Look - Une abeille en décembre


Il y a une rue derrière chez moi où les maisons sont toutes trop mignonnes et là j'ai tellement craqué sur le tapis de feuilles qui a envahi la rue qu'il a forcément fallu que je vous fasse quelques photos. 
Je voulais aussi remercier tous les nouveaux abonnements au blog, vos retours et les nombreuses visites suite au reportage diffusé sur France 3 Bretagne sur mes créations! (Vous pouvez le retrouver sur ma chaine Youtube si vous l'avez loupé)
A part ça, je suis officiellement en vacances demain, il me reste mes travaux de gravure à présenter et je suis libre comme l'air pour préparer les fêtes.
J'en profiterai pour vous rédiger un article sur les autres projets d'arts plastiques sur lesquels j'ai travaillé ce semestre puisque beaucoup me l'ont demandé!
A part ça je porte mon manteau jaune favori devenu bien trop grand mais dont je ne me lasse pas, un haut noir et une jupe magnifique piochée dans la penderie de Vickie qui risque de ne plus me quitter tant elle est confortable et parfaitement bien coupée! 
(Vickiiiiiiiie <3 <3 <3)

9 commentaires

  1. Hii, je suis contente qu'elle t'aille bien ! C'était vraiment cool de te voir ♡ (encooore). Et je bave devant ton collier là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore brouuuuu elle est sublime!!!! J'espère qu'on pourra se voir début janvier mais j'étais super contente de rencontrer ton copain aussi du coup (et mon petit chat au passage xD) Hiiiii je sens que je vais me faire voler ce collier!!!

      Supprimer
  2. t'es trop mignonne devant la caméraaaaaa avec ton pitit chatt!!! j'etais en mode "trop fiere de ma coupine" en regardant la vidéo!!!!! gros gros bisous!! <3 (et je le redis mais ce collier est juste sublime!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii je suis en mode crispée j'ai du mal à regarder la vidéo moi mais je m'attendais à pire xD Merci beaucoup en tout cas coupine!!! Héhé il y en aura bientôt dans ma boutique de ce collier mais chuuuuuuut

      Supprimer
  3. Ancienne Rennaise, je suis ton blog depuis quelques mois, cela me donne la sensation d'être toujours un peu Bretonne. Je trouve tes créations très chouettes et j'ai un énorme coupe de coeur pour ton collier. Si tu en vends sur ta boutique, tu auras une acheteuse (et pas une seule, j'en suis sûre !). Maeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil ce message!!! Du coup tu dois reconnaitre quelques coins sur certaines photos :) Si tu as des bonnes adresses à me conseiller n'hésites pas d'ailleurs!
      Pour le collier normalement il y en aura dans ma collection été j'en reparlerai sur le blog mais c'est vraiment super gentil du coup!!
      Gros bisous!!

      Supprimer
  4. Très jolie tenue , je crois bien que je suis tombée amoureuse de ton collier ! Depuis que je suis arrivée sur Rennes pour mes études je suis ton blog et je dois avouer que j'adore tes tutos et tes articles sur la ville :) .

    Je te souhaite de bonne vacances et courage pour la fin de tes exams ( moi j'en avais une partie avant les vacances et une autre après , ces exams vont me tuer ahah ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Héhé didons j'ai intérêt à le cacher ce collier xD normalement je vais en faire sur commande à partir de cet été j'en reparlerai sur le blog si jamais! Tu es à la FAC? Si tu as des bonnes adresses ou quoi n'hésites pas à m'en faire part!
      Je te souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances aussi! Moi il me reste 4 exams encore histoire de bien profiter des vacances si tu vois ce que je veux dire :D Bon courage du coup à toi aussi!!
      Bises!

      Supprimer
  5. rolalala je n'avais pas eu le temps de voir le reportag etu présentes trop bien je trouve pi tu causes sans de "heuuu" de blanc c génial !! ce qui ne serai pas mon cas suis trop timide moi XD quoique quand on parle ensemble on peu plus nous arrèter ^^
    je trouve le reportage juste génial et ça te représente trop bien :) bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!