Recette - Le poulet du Viking


Si vous suivez le blog depuis longtemps, vous n'êtes pas sans savoir que je proposais des recettes assez régulièrement avant mais suite à une panne d'idée de ce côté là je vous ai lâchement abandonné. Vous avez été plusieurs par la suite à essayer de me motiver de ce côté là mais je ne suis pas assez créative en matière d'assiette, j'aime les choses simples et du coup j'ai plutôt fait le tour de ce que je savais bien faire. Par contre mon amoureux est plutôt bon dans ce domaine là, il invente assez souvent de nouvelles choses mais surtout il ne rate pas ses cuissons LUI (sous entendu : si c'est moi qui vous fait à manger soit c'est bon, soit... bref) et j'ai pensé que de temps en temps ça pouvait être chouette de vous présenter ses petites astuces les plus simples ou même des recettes plus complexes bref on verra comment tout ça évolue mais pour aujourd'hui une mini recette de poulet que j'adore!
Je ne suis pas très viande en général mais là j'ai beaucoup aimé le côté tout fondant du poulet et en même temps le petit côté croustillant tout autour de la viande.

Il vous faut :
- Du poulet
- De la farine
- Du miel
- Du curry en poudre
- De l'huile
- Du beurre


Il vous faudra donc du poulet coupé en petits morceaux que vous allez tremper dans de la farine. 


Dans votre poêle laissez chauffer un peu d'huile et de beurre. Versez les morceaux de poulet dedans et attendez qu'ils dorent.


Versez un peu de miel dessus et terminez avec un peu de curry! Il vous reste à assaisonnez comme vous le voulez et c'est aussi bon chaud que froid! 


Je sens que cet été je vais en mélanger dans des salades mais pour l'instant je le mange juste comme ça tout seul et c'est parfait!

4 commentaires

  1. Et quand est-ce qu'il fait sa chaîne Youtube ? Hein ? Hein ? Hein ?! (ça a l'air trop bon !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair il faut trop qu'il s'y mette mais bon avant ça il a d'autres idées de recettes qu'il va publier ici (miam!)

      Supprimer
  2. J'aurais jamais pensé mettre du miel comme ça mélangé au curry, ça doit être canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super bon, en fait si tu veux ça adoucit un peu le curry mais sans en gâcher le gout c'est vraiment chouette!

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!