-Ali- l'artiste méticuleux


Cela fait un petit moment que je souhaitais vous parler d'un nouvel artiste par ici et j'ai trouvé la petite perle que certainement des non-rennais vont nous envier à savoir -Ali-
J'ai découvert son travail cette année grâce au festival "Maintenant"et l'exposition qu'il y a eu au sein de ma FAC qui nous présentait des oeuvres choisies pour lesquelles j'ai eu un gros coup de coeur.
Il travaille de nombreux médiums, vous vous en douterez j'aime particulièrement ses interventions en ville puisque je suis toujours dans cette logique de l'art pour tous mais l'ensemble de son travail vaut le détour. Il travaille les choses de façon très détaillées et complexes mais surtout le geste à son importance puisqu'il ne prépare pas de dessins au préalable pour ses mandalas par exemple et tout sort au fil de son imagination. Bref je vous laisse avec des photos de son travail en espérant qu'il vous plaise autant que moi!


Ce n'est pas évident de choisir quelles oeuvres je souhaitais vous montrer puisque sincèrement j'aime absolument tout dans son travail donc rendez-vous sur son tumblr pour en voir plus : -Ali- toutes les photos de l'article viennent de là!

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup ! (si j'étais de Rennes, je crois que je prendrais mes Posca pour venir colorier >_< ses oeuvres me font énormément penser aux mandalas haha !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait super joli avec pleins de couleurs j'avoue! Et pour le coup ce sont des mandalas, il s'y intéresse énormément donc c'est normal je te rassure hihi :)
      Bisous!!!

      Supprimer
  2. il est super doué malheureusement quand tu te retrouves en atelier avec comme c'est le cas pour moi ce semestre, bah du coup tu te sens un peu complexé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça je veux bien te croire! lol j'aurai pas aimé me retrouver à exposer mes projets à côté des siens xD

      Supprimer
  3. Alors là merci pour la découverte ! Je suis tombée amoureuse de ce qu'il fait , rien que ça ahah . Et il a fait une expo à la fac , non mais je passe à côté de tous les trucs cool Ahah

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!