Miaoubox Janvier 2013


Il y a quelques temps, j'ai été contacté par l'équipe de Miaoubox pour tester leur box dédiée aux chats! Enfin en vrai c'est plutôt mes deux chatounes qui l'ont testé hein vous vous en douterez!
Alors la miaoubox qu'est ce c'est? Vous recevez chez vous chaque mois pour 14,90€ une box adaptée à votre chat en fonction d'un petit questionnaire à remplir sur son âge, sa race etc. 
Et dans cette box vous pouvez retrouver tout plein de petites choses pour chouchouter votre chat que ce soit des produits de soins, de la nourriture, des jouets ou des accessoires!
Et surtout, vous faites une bonne action en vous abonnant puisqu'une partie des bénéfices de la box est reversée pour des associations de protection des animaux. 
J'ai beaucoup aimé cette box, je crois que je l'attendais comme une zinzin alors qu'elle ne m'étais pas destiné personnellement mais franchement elle est très chouette. Les produits sont de qualité, ce sont des marques que je connais pour la plupart et que j'utilise donc je ne suis franchement pas déçu et j'aime beaucoup le fait que le contenu soit adapté à votre chat histoire d'éviter les mauvaises surprises. Je ne peux que vous conseiller de la tester et sachez qu'il existe une version pour chiens!
Je vous laisse avec pleins de photos, de gif en pagaille avec mes petits boudins :)

Merci beaucoup encore une fois à l'équipe de Miaoubox!


Et finalement dans cette box il y a eu : 
- Le MiaouMag (Trop Miaoumignon) avec pleins de conseils!
- Un soin pour les oreilles - Trixie
- Deux sachets de friandises (au saumon et au poulet/bacon) - Scholtus
- Une balle distributrice de croquettes - Karlie
- Un paquets de Liquid Snacks - Vitakraft
- Une souris vibrante léopard - Camon
- Une brosse toute douce - Trixie

4 commentaires

  1. Trop mignons...
    Je ne sais pas si j'investirai un jour dans une box pour mon duo comique de félins, mais je trouve le concept chouette.
    Pour la balle distributrice de croquettes, est-ce qu'ils s'en servent réellement ou bien tu trouves que c'est gadget ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le concept est vraiment génial après mes chats ont une espèce de petite routine donc vis à vis de la nourriture (le liquid snack mis à part) elles n'y ont presque pas touché elles sont assez difficiles. Pour ce qui est de la balle, je ne l'ai pas encore testé ici mais elles jouent avec sans croquette dedans parce qu'elles ont leur nourriture toujours pleine de croquettes et n'ont donc pas de sensation de devoir manger dès qu'elles ont de la nourriture sous le nez. Par contre le chat de mes parents en a une et elle sert beaucoup parce qu'elle a tendance à se jeter sur la nourriture, à littéralement la gober et à faire peu de sport donc si tu veux ça l'aide beaucoup pour la digestion puisqu'elle mange doucement et qu'en même temps elle fait de l'exercice donc je pense que ça dépend vraiment de leur rapport à la nourriture et de leurs habitudes ;)

      Supprimer
  2. C'est super sympa comme box, après, le soin aux oreilles ne plaira sûrement pas à mon chat mais ça c'est une autre histoire!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa comme tout cette idée ! Bon moi je n'ai pas de chat mais enfin... Ils font la même chose pour les monstres de 2 à 12 ans ? ;-)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!