Sortie - Parc des félins de Nesles - L'instant Lémuriens - 1/2


    Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'aller au parc des félins de Nesles en Seine et Marne, il a fallu attendre que j'habite à 5h de là pour savoir que cet endroit existe alors que j'ai habité à environ 30 minutes pendant pas mal de temps!
   Que dire à part que l'endroit est superbe et que tous je suis tombé amoureuse d'à peu près chaque espèces que j'y ai vu. 
    J'ai eu un gros coup de coeur pour les petits chats des sables que je vous présenterai dans un prochain article puisque je vais vous faire partager cette sortie en trois articles!
    Pour aujourd'hui on va parler des lémuriens! Vous pouvez vous promener calmement au milieu d'eux sans évidemment les toucher et y voir plusieurs espèces. Il y a beaucoup de bébés accrochés sur le dos de leurs mères c'est beaucoup trop mignon à voir je vous préviens.
   J'ai aimé leur façon de se poser, leurs petites pattes et la manière qu'ils ont de s'accrocher les uns aux autres.

3 commentaires

  1. Aura-t-on tout un tas d'illustrations Lémuriens à présent ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est possible que je m'en fasse un pour moi, un tout gros comme le dernier avec sa carotte dans la bouche :D

      Supprimer
  2. Nous avions bien craqué sur les lémuriens nous aussi ^^ Ils sont tellement mignons !
    Les visiteurs n'ont pas le droit de les toucher mais les lémuriens n'ont pas vraiment compris la consigne XD Quel bonheur de les voir venir vers nous <3
    Gros coup de cœur pour ce parc et pour ses employés. Quand ils nous on vu arriver avec nous notre matériel de moto, ils ont été vraiment adorables et nous les ont stocké dans leur bureau :D

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!