Décoration - Mes nouveaux terrariums (+concours)














Vous vous souvenez, l'année dernière j'ai présenté un DIY pour réaliser ses propres terrariums à base de jolie mousse trouvée en forêt. Depuis, on a acheté de nouveaux pots hermétiques sans trouver le temps de refaire de jolis terrariums avec. Finalement on est allé à Brocéliande mardi et on a récupéré de la belle mousse ainsi que des pierres pour enfin en avoir de nouveaux!


Aussi, le blog va bientôt fêter ses 3 ans donc je souhaitais organiser un petit concours afin de vous faire gagner une illustration de ma nouvelle série "Wild" avec un mignon raton laveur! 5 autres personnes seront tirés au sort pour gagner des bons d'achat de 5€ à 10€ sur la boutique Dawanda!

Pour participer :
- Vous inscrire à la newsletter du blog, pour ça vous entrez votre adresse mail directement à droite dans l'espace pour (ainsi j'aurai votre adresse mail pour vous contacter!)
- Partager le blog sur la plateforme de votre choix et me donner l'adresse de votre partage
- Signalez-vous par un commentaire avec votre lien de partager et un petit mot pour me dire quelle illustration vous préférez sur ma boutique (Boutique)


Le tirage au sort aura lieu le 1juillet à 19h! Bonne chance!

Les gagnants ont été prévenus par mail!

3 commentaires

  1. j'adore c petit terrariums , des que je peux je teste , tes photos sont super esthétique et montre bien ce qu'on veux voir
    blog au top :) bizoux ma soso

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes terrariums mais aussi ton sublime tissage au dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup Leslie <3
      Je suis super contente de cette fournée de terrarium, ils sont là depuis un an et la moitié n'a pas bougée et j'en ai même un qui a vraiment formé un petit écosystème à tel point qu'on a des pousses et un mini sapin!!!
      Si tu veux essayer d'en faire du coup prend bien un bocal super hermétique!!
      Merci de ton passage en tout cas et gros bisous!!

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!