DIY - La lune sur mon carnet


Ahhh cette période magique où j'ai le temps de faire plein de DIY! Après le Crop top, j'ai voulu utiliser de nouveau les peintures Setacolor Pebeo! 
Cette fois-ci, je voulais quelque chose de plus simple et que vous pourriez facilement reproduire chez vous.
Vous pouvez réaliser le motif que vous voulez, moi j'ai opté pour les différentes phases de la lune, en ce moment c'est un peu mon obsession, depuis que j'ai déménagé, je dors face à la fenêtre et j'ai vue sur elle c'est sans doute pour ça...

Il vous faudra donc :
- Un carnet classique
- Une feuille de papier
- Du tissus adhésif
- Un crayon
- Une lame de précision
- De la peinture textile
- Un pinceau mousse (pour un effet moins uniforme)

Commencez par réaliser votre motif sur la feuille blanche et découpez les formes avec votre lame. Ce sera votre pochoir.
Collez la feuille de tissus adhésif sur votre carnet en pensant à bien chasser l'air. Disposez votre pochoir sur le tissus et maintenant-le bien en place avec du masking tape.
Déposez ensuite la peinture directement dans les motifs que vous avez découpez et laissez sécher. Il ne vous reste qu'à enlever la feuille et voilà!

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les DIY depuis peu sur une page avec tous les liens qui leurs correspondent : Les tutos!

2 commentaires

  1. j'adore le fond avec les fleurs, juste je pensais que tu l'aurais fais comme on vois partout tu sais en ligne ,je sais pas si tu vois , mais comme ça c pas mal aussi :) yeahhh

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!