DIY - La pochette en trapilho


J'aime beaucoup le trapilho et je venais tout juste de terminer un joli panier mais il me restait une fin de pelote du coup je me suis dis qu'une maxi pochette pour cet été serait plutôt sympa et tant qu'à faire, autant vous montrer comment faire!
Ah oui! Un petit plus qui va vous faire gagner du temps si vous cherchez tous les DIY publiés sur le blog! J'ai ajouté une nouvelle page avec tous les liens des articles classés par types de techniques donc vous avez juste à cliquer sur "les tutos!" juste en haut à gauche!

Il vous faut donc : 
- Du fil à trapilho (le mien vient de la marque Hoooked Zpagetti) mais vous pouvez faire le votre grâce à un DIY juste ici!
- Un crochet de 10mm

Commencez par monter 46 mailles et à les refermer pour former un cercle. Ensuite crochetez jusqu'à avoir réalisé 17 rangs en hauteur. Vous avez donc un tube. Faites une couture sur l'une des ouvertures et retournez votre pochette pour avoir la couture à l'intérieur. 
Et voilà! 

Bon week end à tous et toutes!


3 commentaires

  1. Super idée et la couleur de la pochette est vraiment super belle ! Faudrait que je me mette au crochet également, ça me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te montrerai si tu veux! Les pelotes sont un peu cher par contre (bon pour ce qu'il y a ça va mais ce n'est quand même pas donné) mais j'adore l'effet grosse maille comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. alors je dis magnifique , par contre c un peu lourd non ? mais perso en multicolore ça doit etre superbe
    <3

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!