DIY - La guirlande pompons en papier de soie (+vidéo)


Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien, pour ma part je meurs de chaud encore et toujours! En ce moment je travaille à fond pour une vente de créateurs qui aura lieu dans quelques jours donc j'ai un tas d'idées et de DIY en attente pour le blog et pour changer un peu, j'ai voulu vous proposer un tuto en vidéo! Cela faisait un petit moment mais à chaque fois ces vidéos semblent vous plaire et sont plus parlantes que mes explications!
Il nous restait un grand espace blanc au dessus du lit mais on ne savait pas trop quoi mettre pour habiller cet espace surtout qu'encore une fois, on évite de faire des trous dans les murs donc l'accumulation de cadres comme celle qu'on avait avant n'est pas appropriée dans ce nouveau chez nous. 
Et puis depuis quelques temps, j'ai vu de jolies guirlandes sur Pinterest qui apportent un peu de volume et de jolies couleurs sur les murs donc pile ce que j'aime. Il ne faut que peu de matériel donc c'est un DIY adapté à toutes les bourses! 
Pour les rennais, le papier de soie le moins chez que j'ai trouvé est au forum du livre (La visitation) et il m'a fallu deux feuille de chaque couleur pour une guirlande d'1m50. 
Je vous laisse avec la vidéo pour toutes les explications et surtout n'hésitez pas à retrouver tous les DIY juste en cliquant sur "les tutos" ici ou dans le menu au dessus!
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi réaliser ces pompons dans du papier crépon ou du tissus!


1 commentaire

  1. Coucou,

    Ohh, super cette idée ! :D
    J'adore le résultat !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!