Look - Des machines à écrire sur mon sac


Bonjour à tous! J'espère que vous avez bien profité des jolis feux d'artifices ces derniers jours, pour ma part j'avais une jolie vue de ma fenêtre donc c'est parfait!
Aujourd'hui je reviens avec un look très simple mais surtout pour vous présenter mon sac machines à écrire! 
A la base sur mon blog, les articles "mode" sont surtout prétexte à vous faire découvrir de jeunes créateurs ou des choses "faites maison" plus que pour vous montrer à quel point j'ai un look totalement incroyable et tellement différent des autres (hahaha) et même si je couds beaucoup, je n'ai finalement que peu de pièces pour moi que je me suis réalisé mais là il me fallait un nouveau sac pour la rentrée prochaine. Toi qui est aussi étudiant en arts plastiques et qui doit aussi avoir des ateliers où tu dois emmener une tonne de matériel tu dois me comprendre, on a JAMAIS assez de sacs, ni de bras d'ailleurs... Et j'ai craqué pour un chouette tissus avec tout plein de machines à écrire colorées dessus! 
Ah oui! Et les photos ont été faites dans une petite rue à Rennes où un chouette monsieur à la main verte et passionné de jardinage à mis en place un mur avec tout plein d'espèces de plantes avec les noms écrits dessus etc. Et du coup on a appris que la ville de Rennes a autorisé le fait de casser des morceaux de trottoirs contre les maisons pour que les gens puissent y faire pousser de jolies plantes et fleurs et ça si vous me connaissez, j'aime le projet! Maintenant j'espère que beaucoup dans le quartier vont prendre l'initiative de faire la même chose!
A bientôt!

T-shirt : H&M
Jupe : Avant Première
Collants : Gambette Box
Casquette : Pull & Bear
Chaussures : Vans
Collier : Skullery
Sac et bracelet : DIY

4 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!