DIY - Customiser ses lunettes


Coucou mes petits chats!

Bon, ce n'est un secret pour personne, je porte des lunettes depuis un peu plus de 10 ans maintenant et quotidiennement depuis environ 4 ans, sauf que j'imagine que je ne surprend personne si je dis que le prix des lunettes fait que je n'en ai pas 50 paires, en fait j'en ai deux tout à fait classiques et je souhaitais un peu apporter de la couleur sur l'une d'elle.

Il vous faut pour faire pareil :
- Une paire de lunettes
- Des nails patch, vous en trouverez chez Séphora par exemple 
- Des ciseaux


Commencez par regarder quelle taille vous allez devoir découper dans vos nail patch pour qu'ils décorent votre branche de lunettes.


Collez-les directement sur la branche. Ils ont l'avantage de s'enlever facilement si un jour vous vous en lassez. Faites de même sur l'autre branche et voilà c'est très simple :)

A bientôt!

3 commentaires

  1. Oh comme c'est joli !! C'est une super idée

    Moi dès que je reçois ma nouvelle carte de mutuelle je file prendre RDV avec un ophtalmo parce que ça fait des mois que je sens que ma vue n'est plus aussi bonne qu'avant (et que je traîne !). En plus j'adorerais porter des lunettes !

    Alors si je me retrouve affublée d'une jolie paire, y'a des chances que j'essaie ta technique je trouve ça trop génial ! Ca s'enlève comme ça ou avec du dissolvant? Ca laisse pas de traces?

    RépondreSupprimer
  2. Très astucieux ! bravo pour l'idée !

    la fabrique de mode

    RépondreSupprimer
  3. moi qui suis une inconditionnelle de lunettes j'adore l'idée ^^

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!