DIY - Ranger son masking tape


Bonjour à toutes et tous! 
La rentrée approche et j'adore cette période où les cerveaux du net chauffent pour nous créer tout un tas de choses, les DIY fleurissent sur la toile et ce n'est pas pour me déplaire! Pour ma part j'ai un gros projet qui vient de voir le jour mais je vous en reparlerai un peu plus tard, pour l'heure je vous apprend à réaliser un porte masking tape à partir d'un bâton et de ficelle qui est on ne peut plus simple mais surtout on ne peut plus pratique! Les photos parlent d'elles même mais si vous avez des questions je suis là :) 

Bonne semaine! 

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup le côté naturel de la suspension.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout :) Pour l'instant, je n'ai pas trouvé pour mon utilisation, un rangement adéquat (j'ai besoin d'avoir les rouleaux libres puisque je fais mes paquets cadeaux et autres "loisirs créatifs" qui demandent parfois un peu de mouvement)

    RépondreSupprimer
  3. hello super sympa ce DIY! Dis moi ou as tu trouvé ton porte document bleu à gauche sur le bureau il a l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il me semble que c'était à Cultura au niveau des boites à décorer et je l'ai peint en bleu par la suite ;) Bises!

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!