DIY - Broder sur vos photos


Bonjour à tous!
On approche des 100 DIY sur le blog je suis super fière de me dire que j'ai réussi à tenir le cap de vous présenter autant de choses depuis ces quelques années puisque ce type d'article prend effectivement beaucoup de temps de préparation donc bref, merci d'être abonné au blog ainsi que sur les réseaux sociaux du blog pour suivre tout ça!
Aujourd'hui une petite idée qu'on voit un peu partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai réalisé il y a quelques mois mais je me suis dis pourquoi pas vous montrer les résultat et vous expliquer comment faire!

Je passe régulièrement commande chez Polabox puisque j'aime beaucoup sortir mes photos sur papier et d'autant plus lorsque c'est sur petit format. Donc vous pouvez le faire sur ce type de photos mais aussi sur d'autres photos sur papier glacé ou cartonné.
Il vus suffit de prendre du fil à broder, une aiguille et de laisser libre cours à votre imagination pour dessiner sur vos photos. Au dessus, j'ai décidé de maquiller un peu Trax mais plus bas vous pourrez voir que j'ai aussi créé des motifs pour un fond photo par exemple, bref là c'est vous qui faites en fonction de vos photos et surtout montrez moi le résultat!!

A très vite.
Et si vous souhaitez retrouver tous les autres tutos c'est par ici : Les DIY

7 commentaires

  1. Haha ! C'est une super bonne idée ! Moi qui ai pleiiiiins de tirages de fisheye Lomo qui trainent, je pourrais peut être bien tenter le coup :D

    RépondreSupprimer
  2. Originale ton idée, c'est marrant... ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop cool ! Faudra que tu me montres ça en vrai ! J'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime encore plus quand c'est très décalé dans le temps ou du contexte.

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle bonne idée, c'est trop fun :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est canon, c'est fun, j'aime beaucoup... (je le ferai pas parce que le résultat serait désastreux mais j'apprécie le talent des autres)

    RépondreSupprimer
  7. Dudiouz j'avais pas vus celui ci j'adore !!! super idée :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!