DIY - Une touche de pastel


Bonjour mes petits chats!!!
Il faut que je vous dise, j'ai trouvé mon nouvel endroit préféré près de chez moi... Emmaüs à Hédé! Il faut savoir que je suis très branché vide grenier, braderies, friperies bref tout ce qui est de seconde main c'est définitivement ce que je préfère! Et même si il y a un petit entrepôt Emmaüs à Rennes, n'habitant plus juste à côté je n'y vais plus. Par contre dès que mes parents viennent à Rennes c'est devenu mon rituel et puis j'adore Hédé pour ceux qui ne connaissent pas c'est une très jolie petite ville à voir!

Quoi qu'il en soit on cherchait un petit meuble de coin pour le salon et on a trouvé pile ce qu'on cherchait sauf qu'il était blanc et que chez nous tout est coloré donc on a tout simplement décidé de le peindre. On a longtemps hésité entre peinture en pot ou à la bombe puis finalement en terme de prix cela était bien plus facile pour nous à la bombe.

Il vous faut donc :
- Votre meuble à peindre
- Une bombe de peinture
- Du papier à grain fin pour poncer

Commencer par poncer votre meuble pour enlever toute traces de vernis ou peinture et faire en sorte que la peinture accroche plus facilement sur votre meuble.
Vous pouvez attraper votre bombe et recouvrir l'ensemble du meuble en pensant à chaque petit recoins. Laissez sécher une demie-journée et voilà!

2 commentaires

  1. Superbe! Et la couleur, juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. la couleur est divine , comme quoi un ti meuble banal peu devenir une merveille ;)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!