DIY - la guirlande de plumes + test des marqueurs Sharpie Paint


Coucou mes petits chats!
Brouuuuu #pointmétéo il fait juste hyper froid en ce moment donc ça y est j'ai réussi à me mettre dans l'ambiance Noël, cocooning, travailler sous la couette et non mon bureau parce que oui je fais parti de ses gens qui ne consomment pas de chauffage. Bref! Les décorations par ci par là commencent, je ne suis pas de ceux qui en font des tonnes pour Noël mais je voulais je voulait une petite déco d'hiver aux couleurs givrées.

J'ai eu la chance de pouvoir tester les marqueurs Sharpie Paint gentiment envoyés par Fabien pour que je vous en parle ici et pour cette première je vous ai préparé une vidéo et un petit tuto mais je pense que je vous reparlerai de ces marqueurs puisqu'ils peuvent s'utiliser sur presque toutes les surfaces!
Ils sont surtout connus aux Etats Unis et en Angleterre et fonctionnent comme tous marqueurs de façon permanente. 

J'ai aimé :
Le choix de couleurs, le séchage hyper rapide vous pourrez le constater en vidéo, le prix pas plus cher qu'un autre type de marqueur, la pointe qui ne se déforme pas (j'ai souvent le problème avec des posca par exemple) 

J'ai moins aimé :
La couleur argent (extrêmement belle par ailleurs c'est mon coup de coeur) puisque comme bon nombre de produits de beaux arts donc ce n'est pas lié aux Sharpie exclusivement, la couleur a un peu plus de mal à avoir un débit uniforme aux premières utilisations. Mais encore une fois j'ai le soucis sur beaucoup de marqueurs aux couleurs métallisés donc rien de bien grave.

Quoi qu'il en soit je pense en acheter par la suite, peut être par contre attendre de rentrer à Paris histoire de voir les couleurs en vrai mais je pense que je vais avoir du mal à choisir!
Bonne fin de week end!
Pour acheter les marqueurs Sharpie : Adam e-shop



4 commentaires

  1. Super ce DIY ! Les marqueurs semblent vraiment top et la guirlande est superbe ! Une chouette déco hivernale !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque, c'est une jolie découverte! Bon courage pour le froid! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit DIY !

    Je me suis payé un coffret de Sharpie il y a quelques mois, mais des versions plus simples, "juste marqueurs", et ils sont tops ! J'en avais beaucoup entendu parlé sur les chaines Youtube d'américaines sur l'organisation et le rangement, et ils sont vraiment tops ! Et puis cette gamme de couleurs est tellement dingues quoi !!!

    RépondreSupprimer
  4. très sympa !
    j'aime beaucoup ton DIY
    merci pour ce partage !
    bisous

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!