DIY - Challenge boucles d'oreilles Gypsy 1/5


Bonjour mes chats!
Bon il faut que je vous explique tout, depuis quelques semaines il se trouve que j'ai retrouvé des tout petits trous d'oreilles haha dis comme ça c'est bizarre mais en fait j'ai commencé à stretcher mes oreilles il y a un peu plus de 10 ans et donc tout ce temps ils étaient ouverts de 12mm.
J'ai mis quelques jours à les faire redescendre, je ne pensais pas que ça mettrait si peu de temps mais là je suis à 3mm, je pense que maintenant ça aura du mal à diminuer par contre mais on verra bien!
Du coup je cherche tout un tas de boucles d'oreilles pour habiller tout ça et tant qu'à faire sur ce coup là les DIY sont parfaits!
J'aime beaucoup les bijoux colorés, assez gros, un peu décalés et surtout dans la tendance gypsy. J'ai donc réalisé 5 paires de boucles d'oreilles que je vais vous partager ici mais surtout vous expliquer comment les réaliser!
Chaque jour de la semaine vous aurez donc droit à un tuto sur ce thème, je les ai classé par ordre de difficulté donc pour aujourd'hui on va dire que c'est un jeu d'enfant!

La première paire est assez flashy, j'en conviens il faut les assumer mais là vous me connaissez hein ;) 


Il vous faut :
- Deux attaches de boucles d'oreilles
- Deux petits anneaux ouverts
- Deux pompons en laine ( pompon à la main / tuto au disque)
- Une pince à bijoux

Séparez vos fournitures en deux pour chacune des boucles d'oreilles. Attachez votre pompon sur le petit anneau grâce à un petit noeud à l'aide de deux morceaux de laine du pompon. Enfilez l'attache sur l'anneau et refermez-le à l'aide de la pince.

Je vous dis à demain pour un nouveau DIY du challenge!

4 commentaires

  1. Rhaaa, moi aussi j'ai des écarteurs mais je reste à 6MM de peur qu'après je n'arrive plus a diminuer (ça va faire 6 ans que j'ai du 6mm). Si c'est pas indiscret tu les as gardés combien de temps à 12MM ?

    Et sinon l'idée des boucles d'oreilles pompon, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. très original !
    bisous <3
    happylude

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!