Look - l'uniforme


Coucou mes chats,
Brouuu qu'il fait froid à Rennes j'imagine que c'est comme ça un peu partout et pour aujourd'hui ce sera donc un look en intérieur histoire d'éviter d'être malade hein! J'ai pris les photos avant de lire l'article de Vickie hier soir sur les blogs axés mode et le fait que les lecteurs se lassent de voir des tenues "classiques/passe partout" mais qu'au final si c'est pour vous présenter des pièces qu'on ne portera que pour les photos ou notre miroir je la rejoint il n'y a pas vraiment d'intérêt. Et puis un look classique au fond qu'est ce que c'est? 

Bon on va éviter de transformer ce blog DIY en blog humeur mais tout ça pour dire qu'avec ce temps je fais peu d'efforts et d'autant plus qu'avec les cours je privilégie les tenues pratiques et confortables mais toujours avec des pièces fait maison, on ne se refait pas!
Bonne semaine :)

PS : je suis très très occupé ces derniers jours d'ici deux semaines ça devrait être plus calme donc j'essaye de répondre aux mails au fur et à mesure ainsi qu'à tous vos commentaires et j'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils retours concernant la semaine dernière et le challenge DIY mais aussi vos petits messages concernant ma double page dans Femme Actuelle. 

Noeud : Forever 21
Veste : Mim
Marinière : La redoute
Jupe : DIY (bientôt sur le blog!)
Boucles d'oreilles : DIY (tuto ici)
Creepers : Asos

4 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fannnnnnnn <3

    bisous

    http://happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Top ce look, la jupe et les BO sont wahou

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!