Bon plan St Valentin, Celio vous invite à piéger votre valentin!

Article écrit en partenariat.

Coucou les filles! 
Aujourd'hui je vous partage un concept qui m'a bien fait rire et qui j'espère vous plaira. Vous n'êtes pas sans savoir que la St Valentin approche et même si je vais vous proposer de réaliser quelque chose de vos mains pour votre moitié, pour les moins doués d'entre nous ou ceux qui n'auraient pas le temps, vous avez une chouette alternative avec un très bon plan en fin d'article!
Cette année Celio vous propose de piéger votre amoureux! 
Le concept est simple, vous choisissez un joli cadeau parce que quand même il ne faut pas rigoler, puis vous choisissez une boite. Ces boites sont disponibles gratuitement en magasin alors n'hésitez pas à la demander!
La boite laisse présager un cadeau parfaitement immonde à la pointe du kitsh et du sans intérêt! Vous avez le choix entre un superbe visuel de gant de crin, une magnifique paire de pantoufles tartan et le meilleur pour la fin... LE PUZZLE DE L'AMOUR (à prononcer en roulant bien son "r" à la fin s'il vous plais). 
Essayez juste deux secondes d'imaginer la tronche que fera votre moitié en enlevant le papier cadeau... et tant qu'à faire partagez avec nous ce moment haha!
Filmez sa réaction et postez la vidéo sur le site, si elle remporte assez de likes et qu'elle est sélectionnée par le jury, vous pouvez gagner une SmartBox Rêves & Délices de quoi prolonger la St Valentin!


La boite est très facile à former! J'ai ajouté des petits trombones au cas où le paquet serait secoué pour vérifié qu'il s'agit bien d'un puzzle ;)


Et pour vous permettre de craquer chez Célio, je vous offre un bon de -25% sur l'article de votre choix en magasin. L'offre est valable directement en magasin sur présentation du coupon que vous aurez imprimé ou simplement sur votre smarphone! Foncez!


3 commentaires

  1. Ha ha génial ! J'en connais un qui va être ravi d'ici quelques jours !

    RépondreSupprimer
  2. énorme :) Alors quelle était sa tête en ouvrant ?

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!