DIY - Décorer sa coque de fleurs!


Aloha mes petits chats!
Brouuuu un petit DIY pleins de couleurs toutes douces aujourd'hui pour habiller un peu votre téléphone! A la base je souhaitais le faire sur une coque transparente mais le rendu n'aurait pas été vraiment top puisque je ne souhaitais pas tout remplir et que la couleur gris du téléphone n'est pas vraiment à mon gout haha! 

Pour les petits cabochons c'est un gros coup de coeur, je les ai trouvé chez ma copine Luhy, je les voulais depuis longtemps mais sans vraiment trop savoir quoi en faire et puis allez, je me suis lancé et finalement je les ai tous utilisés!
N'hésitez pas à commander chez elle, je vous reparlerai de sa boutique promis dans un article plus complet dès que j'en aurais le temps parce que j'y aime vraiment tout :)


Il vous faut :
- De la colle spéciale bijoux (La droguerie pour moi la meilleure)
- Une petite pince à épiler
- Des cabochons (ici)
- Une coque à motifs ou non (la mienne était une Kenzo)


Moi j'ai choisi de faire des petites fleurs avec les cabochons les plus gros donc j'ai commencé par voir comment j'allais agencer les couleurs entre elles puis voir où j'allais les placer sur ma coque.
Ensuite collez délicatement chaque cabochon en suivant vos motifs. Après j'ai choisi de placer un peu partout les plus petits cabochons, vous pouvez vous aider de la pince à épiler pour éviter d'avoir de la colle plein les doigts et d'être plus précis :)
Laissez séchez une petite heure et voilà!
Le résultat vous plais? 

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!