Quelques idées pour s'approprier vos tenues avec la marque Esprit!



Coucou mes koalas !
Vous le savez j’adore essayer de trouver tout plein d’idées pour égayer mes tenues avec des petites choses toutes simples à faire soi-même.
En général je choisi des pièces assez basiques pour justement pouvoir ajouter une petite touche de DIY selon mon humeur. Ce qui est chouette c’est de pouvoir ajouter une petite déco sur un vêtement et pouvoir l’enlever facilement de façon à ne pas abimer vos pièces préférées mais surtout pouvoir en changer facilement par la suite.
Pour mes basiques, je préfère me tourner vers de belles matières qui tiendront dans le temps et petit budget oblige, si je peux allier prix abordables et qualité c’est forcément un plus ! Pour ça je vous conseille la marque Esprit dont la réputation n’est plus à faire. Ce que j’aime le plus ce sont vraiment les textures des matières qu’ils proposent et c’est justement ce qui fait que leurs basiques sont toujours tentants pour moi.
Je vous ai donc concocté deux tenues d’hiver qui me font méchamment de l’œil chez la marque tout en vous donnant des petites idées pour vous les approprier à travers des customisations simples et dans l’esprit de la marque à la fois douce et originale.


Pour cette première tenue je vous propose d’enfiler un pantalon avec une petite poche brodée. J’ai adoré les motifs de ce pantalon mais surtout les poches et le détail des fermetures éclair c’est pourquoi je vous propose de mettre l’accent justement dessus !
En hiver j’adore porter de jolies chemises sous mes pulls pour le détail du col alors autant l’accessoiriser avec des petits sequins brodés ! Vous pouvez ajouter une jolie broche sur votre pull pour rappeler la couleur de votre chemise et peindre un petit motif sur vos chaussures parce que franchement elles sont déjà super chouettes alors avec un petit détail coloré elles feront encore plus effet !


Pour cette seconde tenue, on mise sur des pièces confortables aux couleurs douces bref la combinaison parfaite de l’hiver et quoi de mieux que de jolis accessoires en laine pour apporter une touche de douceur ?
Je vous propose de réaliser une jolie broche en forme de nœud pour votre manteau et vous connaissez mon amour pour les pompons alors autant en mettre un sur votre bonnet ! J’ai un gros coup de cœur pour la robe, surtout pour les détails de ses plis à la taille tellement chic alors j’ai pensé qu’un petit col Claudine amovible serait top !

Finalement ce qui est chouette avec l’hiver c’est justement toutes ces petites touches de couleurs qu’on peut ajouter sur des tenues confortables, douces et aux jolies couleurs !
Vous aimez apporter une petite touche sur vos basiques ? Vous aimez la marque Esprit ? Dites moi tout en commentaire !
Et bien sûr retrouvez toutes les techniques que j'ai cité sur ma page dédiée aux DIY : Tous les tutos!

2 commentaires

  1. Très jolies tenues, très chouettes idées! J'adore le col claudine sur la petite robe grise, ça change tout. Et la bordure jaune sur le pantalon: canon! Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la seconde tenue et bien joué pour ces petites idées d'ajout ! Personnellement, je n'ose jamais me lancer dans la modification d'un vêtement (même le plus basique) de peur de complètement le gâcher... Il faudrait que je me lâche de temps en temps :p

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!