A Rennes - L'institut Mirabelle


Bonjour mes chats!
Aujourd'hui un article surtout destiné aux rennaises mais aussi à celles et ceux qui souhaiteraient aller dans un institut de qualité et qui seraient prêtes à venir jusqu'ici.
La semaine dernière nous avons été convié à une petite soirée pour découvrir l'institut Mirabelle accompagné d'un repas au top avec Boq. On va parler du repas tout de suite, je suis conquise et j'ai sincèrement hâte de gouter leur carte! Coup de coeur pour le velouté de potiron/châtaignes/truffes et la panna cotta aux fruits rouges. Miam!

Revenons à nos l'institut! Il est situé en plein coeur de Rennes depuis plus longtemps que je n'existe et vous y êtes accueilli par une équipe au top et surtout pleine de bon conseils. 
L'ambiance est vraiment agréable, les lumières sont tamisées, tout est clean et chaque pièce à sa propre ambiance. 
Mes coups de coeur : Le rituel La reine de Saba. Je connais leurs gommages que j'adore et la façon de le présenter par l'institut est vraiment agréable, vous pouvez choisir parmi plusieurs odeurs et vous laissez faire dans la plus jolie pièce de l'institut (selon moi hein ^^) dont j'ai adoré le ciel avec des pétales retenues par un joli tissus. Au point de vue des soins, j'ai été bluffé par l'effet LPG et par la méthode de dépilation.  
L'institut utilise principalement les produits Esthederm et Maria Galland et propose à la vente leurs produits mais aussi les parfums de l'Artisan Parfumeurs dont j'ai adoré la senteur "fleur de liane" qui me fais tout simplement penser à de la mousse, je connaissais "l'été en douce" puisque je l'ai porté quelques temps et je peux vous garantir que ces parfums sont tops!
Autre point que j'ai adoré, l'institut propose des cours d'auto maquillage et utilise la marque Art Déco que je connaissais seulement de nom et qui est assez compliquée à trouver. Craque en vue pour un rouge à lèvres fushia... vous commencez à me connaitre maintenant!

Merci à l'institut pour son accueil, la soirée a vraiment été très chouette, merci pour tous les précieux conseils aussi! Merci à la gentille équipe de chez Boq vraiment aux petits soins, je regrette d'avoir un appétit de moineau parce que j'aurai aimé me jeter sur la mousse au chocolat #dessertpréféréaumonde

Je vous laisse passer sur le site de l'institut pour plus d'informations mais aussi sur leur page facebook.

Des bisous à Florence et Vickie avec lequelles j'adore passer du temps alors foncez sur leurs blogs si vous ne les connaissiez pas encore. 

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!