DIY - Les faux bijoux de septum


Aloha!
J'espère que vous avez passé un bon week end! De mon côté on a passé un temps fou sur mon projet d'atelier, les partiels sont bientôt comme vous le savez donc tout s'accélère et surtout il ne reste que toutes ces petites choses pas bien longues mais qui, une fois cumulées, prennent beaucoup de temps.
Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau tuto que je voulais vous présenter depuis longtemps, le temps de trouver le bon fil en fait parce que vous me demandez souvent d'où viennent mes bijoux de septum sauf que ce n'est pas donné et surtout si vous n'êtes pas piercé c'est un peu plus compliqué.
Je vous propose quatre idées assez simples à réaliser avec peu de moyens.
J'espère que l'idée vous aura plu et surtout dites moi en commentaire quel modèle vous préférez, moi je n'arrive pas à me décider!
Bonne semaine :)


Il vous faut :
- Une pince coupante
- Une pince ronde au bout ou fine comme la mienne
- Du fil de wire wrapping (dispo ici)
- Du fil fin en métal (dispo ici en 3mm)
- Des petites perles


A l'aide d'un stylo rond, préformez une petite longueur de fil. Enfilez votre (ou vos) perles. En haut, terminez en enroulant sur lui même le fil de chaque côté. Pour finir, rabattez ces deux côtés vers votre anneau comme la photo du dessous et voilà!


Vous pouvez aussi ne pas ajouter de perles ou même carrément à l'aide d'un fil en métal très fin juste venir orner votre base en l'enroulant pas dessus.

2 commentaires

  1. Très chouette idée de le faire soi-même! Moi qui en cherche justement un faux, je crois que je vais réaliser ton petit DIY! Et difficile de dire lequel je préfère aussi. J'aime beaucoup le tout simple et ceux avec les perles! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le tout simple, surtout que comme j'ai un autre piercing au nez ça peut faire vite too much haha!
      En tout cas j'en ai porté un tous les jours la semaine dernière et le métal n'a pas bougé donc vraiment un bon point!
      N'hésites pas à me montrer le résultat si tu le réalises!!! Bises :)

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!