Projet Créatif #2 - Orange


Hello!
Bon pour l'instant je me tiens à mon petit défi créatif de vous proposer une sélection d'objets à moi autour d'une couleur au hasard. Le mois dernier j'ai commencé avec du jaune et j'ai plutôt bien réussi mon défi mais ce mois-ci c'était plutôt compliqué. Je me suis dis pourquoi pas le orange? Mais en fait quelle galère, je n'ai rien (ou presque) dans cette couleur, en vrai c'est sincèrement pas ma couleur favorite bien que je n'aurai pas craché sur un ampli de la marque Orange pour jouer de la guitare mais c'est un autre sujet. 

Alors j'ai essayé de contourner le problème comme j'ai pu en vous trouvant des petites choses avec des touches de orange, même là, ça a été compliqué, définitivement ce n'est pas ma couleur.

1 - Ma théière : Mon amour de théière devrais-je dire! Il faut que je vous dise tout. Il y a quelques mois on a emménagé chez nous mais avant ma Vickie habitait là et elle a laissé cette théière pour moi sur place! J'en ai toujours voulu une dans ce genre là, elle est hyper résistante et trop mignonne!
2 - Mon Yantra Ganesh que je traine depuis mes 15 ans, il est accroché dans mon atelier.
3 - Cette pochette Antik Batik gagnée sur le blog de Pauline. Je suis complètement folle de cette marque, j'adore tous leurs petits détails, leurs broderies... 
4 - Ma grande écharpe! L'année dernière j'ai tricoté une écharpe immense pour une commande (coucou Adrien!) et franchement je l'aurai bien piquée elle était trop belle! Et finalement on m'a offert une belle laine Phildar très moelleuse juste idéale pour tricoter une belle écharpe donc j'ai enfin mon précieux et surtout, elle va avec toutes mes couleurs de manteaux oui!
5 - Madame Butterfly illustré par Benjamin Lacombe. Un jour je suis rentré de la FAC et m'attendait cet énorme livre de l'un de mes artistes préférés... Benjamin Lacombe, merci mon viking <3 et Benjamin est venu à Rennes pour une séance de dédicace donc on a sauté sur l'occasion pour aller le voir et faire dédicacer 2 livres dont celui-ci et franchement Benjamin Lacombe est juste un amour haha
6 - Cette crème Lierac reçu dans la dernière Birchbox de février, je suis en train de la tester et franchement une crème pour le visage il n'y a pas à dire soit il faut que ça sente bon soit qu'il n'y ait pas d'odeur parce que l'odeur de renfermé c'est définitivement pas mon truc...
7 - Mon moule à oeuf ours. Inutile donc indispensable hein?
8 - Ma carafe Mobil. Cela faisait des années que je cherchais un service de petites tasse Mobil et un matin avec Vickie on est allé aux puces des Lices et il y en avait plein partout de toutes les couleurs... et il y avait cette carafe inconnue au bataillon mais qui est bien pratique!
9 - Mon blush/rouge à lèvres orange Babydoll de Yves Saint Laurent que j'ai eu pour mes 25 ans. Une tuerie c'est tout je l'aime tellement et la couleur est divine!
10 - Mon vernis à ongles Biguine, porté seulement une fois puisque je l'ai depuis peu et c'est pareil je l'adore, en fait plus j'y pense et je remarque que la plupart des choses que j'aime en make up dans mes tiroirs sont orange haha!
11 - Mon petit badge papillon. Je l'ai trouvé au salon ID créative de Rennes il y a deux ans et je l'adore il est très petit et hyper discret contrairement aux badges que je porte d'habitude mais je l'adore.
12 - Ahhh ma baleine! Je l'ai eu au marché noir il y a deux (trois?) ans au Jardin Moderne. Elle a été sérigraphié par les Tontons Racleurs dont je vous ai déjà parlé par ici puisque j'adore leur travail et j'ai 2 ou 3 choses de chez eux, ils sont de Belgique, n'hésitez pas à aller voir leur travail sur le net ils sont tops!
13 - Ma manique Orla Kiely qui vient de Hall 29, cette boutique est une mine d'or pour les fan de Kiely comme moi puisqu'il y vend beaucoup d'articles de sa collection maison, ma cuisine est verte et blanche mais on ne pouvait pas résister à cette petite touche colorée imprévue!
14 - Mon sous verre en feutrine orange sanguine que j'ai réalisé il y a peu, vous avez même le tuto ici, je les adore ils sont tout colorés et j'ai bien envie de me faire une version citron vert!
15 - Ma boite à thé ramenée d'un mini voyage à Nantes du Palais des thés, j'y met mon thé des moines, le petit préféré de la marque.
16 - Mon cadre mexicain trouvé au salon Pop Up le dernier auquel j'ai participé en tant qu'exposante, c'était il y a quatre ou cinq ans je ne sais plus et il y avait un stand de créations tout droit venues du Mexique très colorées et pleines de détails comme j'aime donc j'ai forcément craqué! 

Vous pouvez retrouver la première édition ici : Sélection Jaune
N'hésitez pas à me dire quelle couleur vous aimeriez voir le mois prochain!

2 commentaires

  1. Ta petite théière j'adore <3

    :o) Je t'ai taguée sur mon article du liebster award !
    http://dazyure.blogspot.be/
    Donc voilà mon lien si jamais !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui je l'adore!!

      Merci pour le tag! J'ai été lire tes réponses j'adore ce tag!!! Par contre je l'ai déjà fais sur le blog de mon côté mais mille merci d'avoir pensé à moi!
      Gros bisous et à très vite :)

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!