Quelques idées de DIY rapides et faciles #1 - Sélection Jaune!

Article écrit en collaboration avec le site.

Hello mes chatons!
Aujourd'hui on se retrouve avec un article un peu spécial puisque je vous ai concocté une petite sélection à partir du site PimPomPerles, comme vous le savez peut être j'ai la chance de pouvoir tester leurs produits pour vous les faire partager.
Le mois dernier j'ai lancé mon projet couleur et le thème était le jaune alors je continu sur ma lancée pour vous proposer des petites choses et vous donner des conseils autour d'une sélection vitaminée!


Idée 1 :
Réalisez une petite bague tout simplement en prenant un support de bague, j'adore celui-ci car il est plutôt travaillé sur le doigt. A l'aide d'une colle à bijoux, déposez un joli cabochon fleuri sur le support. Laissez sécher le temps nécessaire préconisé par votre colle et voilà!

Idée 2 : 
Encore une idée très simple, vous vous souvenez de mon tuto de bracelet grigri? Imaginez cette jolie breloque en forme de glace assortie à des fils de coton aux couleurs très contrastées!

Idées 3 : 
Là c'est vraiment quelque chose que je voudrais essayer! Les canes en pâte Fimo sont hyper mignonnes vous ne trouvez pas? Je me suis longtemps demandé comment les utiliser et puis là pourquoi pas les utiliser sur un joli nail art? Déposez une base sur vos ongles puis une à deux couches de vernis blanc et déposez délicatement des tranches fines de la cane que vous aurez préalablement découpées à l'aide d'une petit cutter ou une lame de précision. Terminez par votre top coat!

Idée 4 : 
Le masking tape vous connaissez? Mais est ce que vous connaissez les rouleaux de tissus adhésifs sur le même principe? La matière est moins fragile et vous permettra tout autant d'utilisations variées. Vous pourrez par exemple vous en servir en décoration sur vos cahiers! Attention, il ne se déchire pas donc utilisez toujours de bons ciseaux!

Idée 5 : 
Alors là c'est quelque chose que personnellement j'adore faire. Prenez une jolie chemise dans vos placards et changez tous vos boutons classiques par ces jolis petits coeurs, tellement mignons et qui égayeront votre tenue.

Idée 6 : 
Ah les perles Hama! La première fois que j'ai commandé chez PimPomPerles j'en ai pris 3 paquets pour tester et j'ai beaucoup aimé le rendu. Je vous propose donc de réaliser de jolis sous bock en forme de tranches de fruits assortis à vos nouveaux ongles. Il vous faudra une plaque ronde et en complément des perles blanches. Réalisez votre motif, déposez une feuille de papier cuisson dessus et laissez votre fer à repasser chauffer les perles entre elles pour qu'elle se colle. Retirez la plaque, retournez votre motif et remettez votre papier cuisson de ce côté. Un nouveau coup de fer et le tour est joué!


Idée 7 : 
Pourquoi ne pas accessoiriser votre sac à main avec un joli pompon en suédine et du ruban de satin, accrochez-les directement à la fermeture ou sur l'anneau qui retient la hanse de votre sac!

Voilà! J'espère que toutes ces petites idées vous auront plu et que vous aimez cette sélection. A bientôt pour une nouvelle couleur et surtout la semaine prochaine une nouvelle vidéo tuto et test sur ma chaine, je ne vous en dis pas plus :)
Vous pouvez retrouver PimPomPerles sur Facebook mais aussi sur Instagram rendez vous sur @pimpomperles!

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!