30 choses sur moi


Aloha!
Aujourd'hui un article complètement à l'opposé de ce que je peux proposer ici mais finalement de nouveaux exercices ne font jamais de mal à personne et après lecture de celui de ma Vickie-chou et  celui de Manon je me suis enfin décidé! Alors il s'agit tout simplement de 30 choses me concernant, prise complètement au hasard, j'ai eu un peu de mal alors merci à mon viking qui a su me lister quelques uns des points plus bas haha!
Aussi j'ai repris un peu mes feutres pour faire un petit dessin sans prétention juste je voulais quelque chose de coloré et fun à vous présenter :) 
Bonne lecture et bon week end, je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mon dernier DIY par la même occasion!

- Je suis accro à la citronnade et au jus d'orange sanguine je ne pourrait boire que ça tout le temps au point de m'en faire mal au ventre. 

- J'ai tellement peur d'attraper des virus que je me nettoie les mains environ 50 fois dans l'heure.

- Je suis complètement folle de l'odeur de la poudre de riz.

- Je n'aime pas franchement l'univers Disney, dès que ça commence à chanter je zappe et alors les princesses franchement ce n'est pas mon délire.

- J'adore regarder des séries, je ne saurais même pas vous dire combien j'en ai en cours et même si ma série préférée reste The Walking Dead, mes deux personnages de série préférés pour toujours seront Marshall de How I Met Your Mother et Lois de Malcom. Si je pouvais être un mix de ces deux personnes je prend haha!

- Petite j'étais fan de Rahan (plus vite que le vent...), Tintin, Peau d'âne (nous irons ensemble à la buvette...) et les tortues ninja. 

- Petite je voulais devenir soit écrivain soit hippy (sur ce dernier point j'avoue que j'étais fasciné par les couleurs, la mode de l'époque et les fleurs partout que je pouvais voir dans les films traitant des 60'/70')

- Je suis très souvent dans la lune à tel point que je peux facilement oublier des choses qu'on m'a dite le matin même et j'en oublie aussi ce que j'ai pu manger la veille au soir. 


- J'adore les couleurs pastels pour une raison en particulier : je vois mal les couleurs trop franches en particulier le rouge c'est pour ça que c'est une couleur que je ne porte pas ni n'utilise vraiment. 

- Je ne supporte pas le soleil (et la chaleur aussi), j'y suis assez allergique j'ai vite des grosses plaques qui me démangent c'est une catastrophe! Mais comme j'ai une peau de rousse de toute façon je ne m'expose jamais.

- Je ne suis pas du tout l'actualité musicale, en fait j'écoute tellement de vieilleries que je découvre tout avec un train de retard.

- En parlant de train de retard le premier Harry Potter est sorti en 2001, j'avais 12 ans et je ne l'ai vu que pour la première fois à 21 ans. Le Seigneur des anneaux est sorti la même année et bon je l'ai vu le première fois à 19 ans. 

- Avec mon viking on a développé un langage entre nous tellement étrange que personne n'arrive à comprendre ce qu'on se dit des fois. 

- J'ai du mal avec l'art contemporain et ce n'est pas faute de l'étudier chaque jour.

- Encore aujourd'hui je ne sais pas quel métier je veux faire "plus tard" sauf que plus tard c'est maintenant...

- Je lis peu parce que j'ai vraiment un mal fou à trouver des choses qui me plaisent. Par contre quand je tombe sur un livre, un manga ou une bd que j'aime c'est fini je ne fais plus rien d'autre que le lire. 

- Je suis assez sauvage avec les gens, en fait je me méfie pas mal et comme je ne pardonne jamais rien à personne je préfère me protéger en ne côtoyant que peu de gens. 

- Je ne mange jamais de poisson je n'en supporte ni le gout ni l'odeur. Je mange très peu de viande aussi parce que je n'en n'aime pas vraiment le gout. 

- Je suis quelqu'un qui stresse beaucoup au point de m'en rendre malade et le pire c'est que je stresse pour des choses futiles comme pour des choses importantes.

- Je n'arrive pas à ne rien faire, comme si je compensais le fait de ne pas pouvoir travailler par le fait de faire tout un tas de choses.

- Je suis hyper gêné quand quelqu'un que je connais peu (ou pas) me parle de mon blog.

- Le seul film qui me fera toujours autant peur restera l'Exorciste mais je l'adore tellement que je ne m'empêcherai pas de le voir.


- Je ne supporte pas les gens en retard, je suis le genre de personne qui généralement peut arriver au moins une heure en avance histoire d'être sûre et si jamais (merci les transports en commun) j'arrive en retard je préfère rebrousser chemin et ne pas venir du tout.

- Je ne vais jamais en soirée, si vous me voyez dehors après 19h c'est soit parce que je me suis perdu soit parce que la soirée vaut vraiment le coup.

- J'ai deux rêves : Ecrire un livre et voyager à bord de l'Orient Express.

- J'adore les motifs! Je suis toujours fasciné par les gens qui en créent et j'adore les voir évoluer sur différentes matières.

- J'ai la phobie des serpents, des vers, des vers de terre haaaaa rien que de l'écrire j'ai des frissons (ils marchent sur leur ventre... comprendra qui comprandra haha)

- J'ai découvert la vidéo et le montage il y 4 ans et depuis l'année dernière seulement j'ai sauté le pas d'utiliser tout ça un peu plus. Je rêverai de pouvoir filmer tout un tas d'artistes ou de créateurs au travail.

- Fait bizarre attention : J'adore faire des cauchemars! En fait j'en fais très très peu (ou alors je ne m'en souviens pas mais ça allez savoir) mais quand j'en fais ils sont trop chouettes certainement du au fait que je regarde un tas de films d'horreur et du coup quand je me réveille je le raconte, je le note de façon à nourrir mon carnet de petites nouvelles horrifiques que j'ai commencé l'année dernière.

- Je suis à moitié hystérique quand je vois un chat ou autre animal beaucoup trop mignon (comprenez les paresseux ou les chauves souris) je me sens obligé de prendre une voix bien trop aiguë.  

4 commentaires

  1. Super cet article. Ces 30 choses sur toi sont très amusantes et touchantes pour certaines. Je me reconnais particulièrement dans celle-ci : "Encore aujourd'hui je ne sais pas quel métier je veux faire "plus tard" sauf que plus tard c'est maintenant..." Et ça me donne la chair de poule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment stressant de prendre une voie générale et même là où nos UEP auraient pu être plus ciblés pour vraiment nous donner un enseignement professionnel il n'y a rien à en tirer :/

      Supprimer
  2. Ah oui je confirme on a plein de points commun comme la citronnade, le nettoyage de main, les vieilleries musicales, l'art contemporain...
    J'ai beaucoup ris à "Je ne vais jamais en soirée, si vous me voyez dehors après 19h c'est soit parce que je me suis perdu soit parce que la soirée vaut vraiment le coup." Je suis exactement pareille!
    Ah sinon moi aussi j'adore les paresseux!
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh les paresseux *_*
      Héhé c'est chouette de trouver quelqu'un qui ne sort pas le soir j'imagine que toi aussi tu as du avoir des têtes bizarres de la part des gens quand tu étais invité et que tu déclinais haha moi ça me fait toujours rigoler xD

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!