DIY - Des boutons comme attaches de bijoux

Article rédigé en collaboration avec le site Pimpomperles.fr

Coucou mes chatous!
En ce moment je vous propose tout un tas d'idées pour vous créer vos bijoux à vous, j'espère que vous aimez parce que moi je m'amuse et en été j'adore porter pleins de bijoux haha :) Aujourd'hui c'est un nouvel article en partenariat avec Pimpomperles.fr.
Je devais travailler autour des boutons et je me suis souvenu qu'avant j'en utilisais pour réaliser des petits systèmes d'attaches sur mes bracelet pour un petit côté ethnique c'était top! Là j'ai mixé plusieurs genres avec un gros coup de coeur pour les boutons en nacre, en vrai ils sont encore plus beaux je vous les recommande vraiment!
J'adore l'accumulation de bracelets colorés donc j'en porte plusieurs là mais vous pouvez très bien n'en faire qu'un ou même en faire plusieurs petits que vous accrocherez avec un seul gros boutons pourquoi pas, je vous laisse faire avec la petite vidéo et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaine Youtube pour ne rien manquer car j'essaye de vous faire de plus en plus de tutos filmés. Aussi si vous souhaitez voir d'autres choses sur ma chaine n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)


Les perles, les tiges et les boutons viennent donc de chez Pimpomperles.fr, vous pouvez prendre celles que vous voulez et pour les boutons c'est pareil!

Retrouvez Pimpomperles sur instagram / Facebook / Twitter / Le site

Je remercie encore la Pimpomteam de me faire confiance :)

3 commentaires

  1. C'est une très belle idée surtout qu'il y a tellement de beaux boutons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que parfois (que ce soit à cause du prix ou tout simplement parce qu'on en a pas assez) on ne trouve pas comment les utiliser en couture et je trouve que c'est une bonne alternative :)
      Bonne journée!

      Supprimer
  2. J'utilise la même technique pour mes colliers et bracelets inspiration ethnique ! Le résultat est vraiment pas mal je trouve :)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!