DIY - j'ai testé pour vous une machine à calibrer les perles + deux tutos bijoux!

Article écrit en collaboration avec Pimpomperles.fr

Hello mes chats!
Alors aujourd'hui le dernier article de ce mois-ci avec le site Pimpomperles.fr, je ne suis pas mécontente de vous parler d'eux sincèrement, et vous me connaissez pour ma franchise, mais leurs produits sont vraiment top, dernièrement ils ont reçu une nouvelle fournée de tissus, je sens que je risque de craquer parce que le premier que je vous ai présenté ici m'a convaincu.
A la base de notre collaboration il y avait surtout ce test dont je vais vous parler aujourd'hui à travers un test en vidéo et deux tutos pour réaliser de jolis bijoux inspirés des malas. 
J'ai donc testé une machine à calibrer les perles (dispo ici) avec de la pâte de la marque Cernit, je ne connaissais ni l'un ni l'autre donc autant découvrir tout ça ensemble.
Pour la machine c'est vraiment hyper simple d'utilisation, en plus vous avez plusieurs formes et tailles disponibles donc je pense que si vous aimez travailler la pâte polymère ça peut vous être très utile. 
La pâte est juste géniale! Avant j'utilisais la pâte Fimo soft puis j'ai acheté la Classic que je trouvais trop difficile à travailler et l'odeur me dérangeait un peu. Avec la Cernit il n'y a ni problème d'odeur ni problème de dureté de la pâte. 
Du coup j'ai très envie de me remettre un modeler un peu plus! Pour les tutos je vous en ai réalisé deux, un très facile et l'autre un peu moins mais pour lesquels la machine va vous sauver la mise!
Ah oui! J'ai testé la poudre d'or spéciale et je ne sais pas vous mais moi je suis tombée amoureuse du rendu.

Vous pouvez retrouver tous juste en dessous (les liens ne sont pas affiliés)

Retrouvez Pimpomperles sur facebook et sur instagram



2 commentaires

  1. Super ces petits DIY ! J'adore le bracelet, il est vraiment superbe !
    Cette machine à Fimo est vraiment super pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii! Le bracelet fait grand effet à chaque fois que je le sort et quand je dis qu'il est fait en pâte polymère les gens hallucinent haha!

      Supprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!