DIY - mon meuble triangle

Produits envoyés par le site decorez-moi.fr

Aloha! 
Aujourd'hui je vous reviens pour un article déco de mon atelier puisqu'avec les vacances j'ai enfin pu le ranger pour mettre de côté tous mes travaux plastiques et ressortir mes affaires de couture entre autre!
Vous n'avez pas pu y échapper depuis quelques temps je me suis remise à fond dans la création de bijoux et forcément il a fallu que j'aménage un petit espace pour ranger mes perles.
Vous savez comme j'ai à coeur de vous présenter des choses faites au maximum localement et encore plus lorsqu'il s'agit de jeunes créateurs ou de petites entreprises familiales. Et bien j'ai eu la chance de recevoir un mail de Margot pour me présenter les produits de decorez-moi.fr. Le site propose de nombreux supports en bois à décorer et elle m'a proposer de m'en envoyer quelques uns pour vous les présenter. 
Je ne sais pas vous mais moi j'avais une image un peu vieillotte des supports en bois bien que j'en ai utilisé pendant très longtemps mais quand j'ai parcouru le site... heu wouah! Il y a vraiment pleins de belles idées que je n'ai jamais vu ailleurs et surtout tout est fabriqué en France en région centre. J'ai tout de suite craqué sur cette étagère dont je vais vous parler aujourd'hui et je vous parlerai du reste une prochaine fois!
Retrouvez l'étagère juste ici : étagère triangulaire

Je sais que beaucoup ont peur de commander via internet d'autant plus lorsqu'il s'agit de gros colis mais sachez que j'ai tout reçu très rapidement par transporteur, celui-ci vous préviens avant d'arriver et tout est super bien emballé et protégé entre papier bulle et kraft épais donc vous n'avez rien à craindre de ce côté là. 

(coucou chat curieux)

Concernant le kit j'ai été assez surprise par la qualité. J'imaginais le bois plus fin donc j'avais un peu peur et finalement il est assez lourd et bien épais donc très résistant. Le meuble est hyper facile à monter puisque vous n'avez besoin d'aucun système de fixation ce qui est un bon point si vous n'êtes pas vraiment bricoleur. 


J'ai choisi de faire quelque chose d'assez simple pour ce meuble avec une nouvelle couleur à l'atelier puisque j'ai craqué sur une nouvelle peinture entre le violet et le bleu je n'arrive pas à savoir si elle est plus l'une que l'autre haha. J'ai peint un côté intérieur en jaune et un côté extérieur à l'opposé. Sur ce côté j'ai utilisé du masking tape pour créer trois triangles bien nets. Passez un coup de peinture dans votre triangle et décollez facilement le papier washi. Voilà pour la base!


Dernièrement j'ai réussi à mettre la main sur des lots de petites boites en plastiques en destockage autant vous dire que je les ai payé une bouchée de pain donc je n'ai pas hésité longtemps. Et du coup je peux toutes les ranger dans mon petit meuble avec mes boites fourre tout que je vous avais présenté dans mon dernier article déco d'atelier (à lire ici). 
Ah oui! J'ai rajouté un petit détail en peignant des motifs de flèches sur la tranche du bois. Vous pouvez en faire facilement avec des marqueurs type posca. 
Alors vous aimez le résultat? La peinture tient super bien sur le médium donc vous pouvez vous lâcher niveau couleurs mais sinon sachez que sur ce type de matière vous pouvez mettre plus ou moins ce que vous voulez!

Rendez-vous sur Decorez-moi.fr!

4 commentaires

  1. Oh c'est vraiment trop mignon ! Effectivement, ça semble d'excellente qualité. Je vais passer faire un tour sur le site. Cette étagère est adorable et je cherche des petits rangements dans cet esprit depuis quelques temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw, il est sympa ce meuble. Belle découverte ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super mignonne cette étagère <3

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!