Ma blouse Bianca Wear Lemonade Kawaii!


Aloha!
Alors, cela fait un moment que je vous ai promis cet article mais ces derniers jours il a fait tellement moche que je n'ai pas trouvé la motivation de vous faire ça. Donc finalement je vous présente ma version de la blouse Bianca de Wear Lemonade issue du blog de Lisa, Make my Lemonade. 
Il y a quelques mois j'ai craqué sur un tissus tellement fun comme je les aime (merci Adrien!) à base de sushi, makis, sauce soja bref tant de chose que je ne mange pas mais qui sont si jolies sur un fond rose. Et juste après Lisa a sorti ce modèle de petite blouse. J'ai essayé de réaliser la première robe mais j'ai eu un soucis de taille sans jeu de mots puisque j'avais l'air d'une mamie dedans en la réalisant en taille dix fois trop grande. Cette fois-ci j'ai fais la taille 38 et c'est parfait donc faites comme moi et optez pour votre taille habituelle. Par contre je n'avais pas assez de ce tissus pour tout faire (merci le prix) donc je l'ai associé avec mon chouchou à motifs oranges que j'aime tant mettre partout. Ah oui! J'ai opté pour la poche en forme de coeur... prévisible? Vous l'aimez cette petite blouse?
Aussi comme je ne fais que peu de look je voulais vous montrer mes deux bracelets préférés du moment qui m'ont été offerts. Le premier m'a gentiment été envoyé par le site Bijoux Chérie, je ne sais pas si vous connaissez mais ils proposent des bijoux fait main venus des 4 coins du monde autant vous dire que le concept me plait!
Le second nous a été offert lors de l'évènement Blog en Breizh à Rennes, je ne vous en ai pas parlé ici mais vous avez du voir ma tête de zinzin passer en photo avec mes copines Lo et Vickie. Ca a été un super évènement j'en aimerai des comme ça à chaque fois c'est possible? Le bracelet a été réalisé par Caro que j'ai enfin pu rencontrer en vrai!!! Youpi!
Je vous laisse voir un article concernant l'évènement sur leur site : Blog en Breizh
Dernières petite chose, j'ai reçu quelques questions concernant mes lobes d'oreilles! Dis comme ça c'est bizarre je sais mais au cas où vous ne le sauriez pas j'ai eu des plugs dans mes lobes pendant presque 10 ans en 12mm. Je les ai laissé se reboucher cet hiver et ça y est la peau s'est entièrement refermée et il ne me reste qu'un tout petit trou pour boucles d'oreilles classiques. Je n'ai rien fais de particulier mis à part bien les nettoyer au sérum physiologique et je n'ai rien porté le temps que ça se rebouche. Voilà voilà!

Septum : DIY (article ici)
Blouse : Bianca de Wear Lemonade (homemade)
Jupe : Galerie Lafayette
Bracelets : Carodels et Bijoux Chérie
Sac : Offert au Nihon Breizh Festival
Chaussures : Dr Martens customisées (article ici)
Bagues : Vintage et DIY

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai vu qu'il existait en trousse, en peluche, en sac à dos... haaaa tellement de tentations je ne sais pas comment je vais résister :)
      Merci pour ton passage et à très vite!

      Supprimer
  2. Roh, ta chemise est géniale <3

    RépondreSupprimer
  3. Ta chemise est géniale!...les BO et les chaussures aussi au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie! Les BO je les ai eu sur Crazy-factory au passage elles coutent 3 fois rien mais je les ai prise en deux couleurs haha elles sont top!
      Bises!

      Supprimer
  4. Ohlala je suis fan de ton look <3

    RépondreSupprimer
  5. Super choix dans les tissus! Tenue vraiment top!

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!