DIY - Wild Earcuff


Aloha!
Je ne sais pas si vous avez vu passer cette tendance depuis l'année dernière autour des earcuff, ces jolis choses qui se portent souvent autour de l'oreille et qui ne nécessitent le plus souvent aucun système d'accroche. Je trouve ça plutôt chouette pour ceux qui n'ont pas les oreilles percées et surtout il y en a pour tous les gouts. Il n'y a pas longtemps j'en ai vu un magnifique passer sur instagram à base de longues plumes décorées. Je ne sais pas si j'oserai bien que j'ai déjà eu des looks bien plus tape à l'oeil (big up les dreads arc en ciel, les new rook et les t-shirt de groupes que je portais au lycée) donc j'ai craqué pour une version plus classique que je vous présente aujourd'hui.
Bon pour une fois ce ne sera pas vraiment un tuto à proprement parlé puisqu'au fond vous mettez bien ce que vous voulez mais je vous donne quelques conseils pour que les moins doués d'entre vous puissent le réaliser sans encombres!
Déjà la base : je l'ai trouvé à la Droguerie, pour l'instant je n'en n'ai pas vu ailleurs je crois qu'il y en avait aussi une version argent très jolie, moi j'ai opté pour une version bronze vu que j'avais déjà en tête d'utiliser certaines perles que j'avais à la maison.
Ensuite je vous conseille d'utiliser des ornements plutôt longs pour qu'ils se voient un minimum mais vous pouvez tricher avec des tiges ou encore de la chaine tout simplement. Pensez à réaliser votre bijoux près d'un miroir aussi pour mieux vous rendre compte du tombé de vos perles et breloques.
J'essayerai de vous le présenter dans un futur look mais je suis plutôt fière du résultat je pense que je rachèterai ce type de base!

2 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!