Mini voyage - Savoie


Aloha!
Je viens enfin vous publier mes photos et ma vidéo concernant ma petite semaine loin d'internet. Je suis donc parti quelques jours en Savoie début juin pour faire de jolies randonnées et découvrir un peu la région.
De mon côté je ne connaissais pas du tout et même à vrai dire d'une manière générale je connais très mal l'Est de la France de haut en bas voir même pas du tout donc c'était de la découverte totale. Après j'avoue que la région ne m'attirait pas plus que ça parce que ça signifiait pour moi le ski, la neige, les coups de soleil... bref ces choses que je n'aime pas du tout. Donc là, partir en juin évitait le pire (mais pas les coups de soleil je vous passe ma tête de folle avec la trace de la frange) puisqu'il a fait juste super beau pile cette semaine. J'ai été super contente de revoir des papillons parce que mine de rien quand j'étais petite on en voyait beaucoup mais aujourd'hui c'est plus compliqué. Aussi j'ai beaucoup aimé voir autant de ruches et d'abeilles c'est peut être bête mais pour une zinzin de la nature comme moi forcément a fait toujours plaisir. La neige a beaucoup fondu donc il y avait tout un tas de cascades superbes. J'ai pu faire le plein de jolies images (mentales désolé vous ne verrez pas les renards, marmottes et autre mignonneries en train de se chauffer le poil au soleil) mais je vous ai aussi ramené quelques photos et une petite surprise dont je vous reparlerai plus tard.
J'ai aussi pu reprendre les petits films, vous aviez beaucoup aimé ma vidéo tournées à Paimpont donc j'ai recommencé à filmer cette semaine et je crois que je vais de plus en plus tourner dans les mois à venir :)
bon voyage!

1 commentaire

  1. Super sympa. La vidéo est top :) Ça donne envie de partir tout ça. J'aime beaucoup la montagne en été également !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!