Mon tote bag fleuri et jolies découvertes de créateurs


Aloha les chatous!
Tout d'abord je voulais vous remercier pour l'accueil de mon article d'hier, je vais prendre le temps au plus vite de répondre à vos messages <3
Aujourd'hui je suis toute fière de vous présenter mon nouveau tote bag de l'été que j'ai cousu l'année dernière, qui était sur ma boutique en ligne et pour lequel j'ai finalement craqué! Je ne sais pas si parmis vous il y a des personnes qui créent pour les autres, sont créateurs ou qui tiennent une boutique mais en général c'est assez compliqué de ne pas craquer quand on aime notre travail haha!
Depuis la fin de mes études je suis en plein changement de statut, préparation du nouveau concept de la boutique, préparation de la nouvelle collection... mais évidemment comme j'ai une pile d'autres choses à faire à côté je cours partout et je n'ai le temps de rien! Bravo Sophie!
Quoi qu'il en soit j'ai tout de même eu le temps de réaliser les premiers modèles de bijoux à savoir de jolis bracelets aux pierres semi-précieuses et plaqué or ou argent. Moi j'ai craqué pour une version or et howlite blanche que je vous montrerai plus tard mais j'ai déjà hâte de voir lesquels vous allez préférer!
Ah oui! Vous me connaissez j'ai du mal à vous présenter un look sans vous parler un peu de créations et de jeunes créateurs... déjà je vais vous parler d'un gros coup de coeur pour le tatoueur Grantegrity (son instagram - sa boutique) qui a réalisé en édition limitée des tote bag, bandanas et t-shirts avec un joli fond swastika qu'il a créé. La poste n'a pas été notre amie sur ce coup là mais lui a été vraiment top!
Ensuite le gros gros coup de coeur de cette année : Les bijoux en bois de Yann et sa marque Y.S (sur facebook - sur Etsy). On a découvert son travail lors d'une vente de créateurs à Rennes et je ne pouvais pas ne pas vous en parler. J'ai eu du mal à choisir le modèle qui allait rejoindre ma collection que j'ai hâte d'agrandir haha! Normalement vous devriez entendre parler de lui sur le blog d'ici peu :)

Veste : Promod (seconde main)
Bandana : Grantegrity
Boucles d'oreilles : DIY (les perles viennent de Pimpomperles)
Robe : American Retro
Collier : Y.S
Sac : le coton noir
Chaussures : Dr Martens
Bagues : DIY (article ici)

2 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!