Paper Nano, Taj Mahal - Jolie figurine en papier


Aloha!
Aujourd'hui je vous présente l'une des pièces les plus jolies que j'ai chez moi depuis quelques heures seulement... mon paper nano Taj Mahal!
Je vous ai parlé il y a quelques semaines de mes figurines DIY en nanoblock que vous aviez beaucoup aimé et dont j'aimerai encore agrandir ma collection et bien là c'est encore un niveau au dessus puisque les pièces sont pires de fragiles et minuscules puisqu'elles sont en papier!
Pour ceux qui seraient intéressés je ne sais pas si on peut en trouver sur le net, moi je l'ai acheté chez Cap cod à Rennes et il existe d'autres monuments très chouettes.


Quand vous achetez le kit il y a un fond décoré qui protègera votre figurine, le nom de votre monument, les différentes plaquettes sur lesquelles il y a les formes à découper et (heureusement) le manuel de montage.
Niveau matériel en plus comptez sur de la colle, une pointe à tracer (facultative), une règle et évidemment une lame de précision. Si je peux vous donner un conseil, choisissez une colle avec un embout très fin. Je n'en avais pas mais j'ai rusé en appliquant ma colle avec une pointe.

3 commentaires

  1. Super ! Tu as dû avoir une patience d'ange et le résultat est magnifique ! Bravo ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Olalala, tous ces petits détails c'est un truc de fou !!!!!!!! Je ne sais pas si j'aurais la patience et la minutie de faire ça. Par curiosité, ça t'a pris combien de temps environ ? :)

    RépondreSupprimer
  3. WWooou c'est trop fou comment c'est tout petit ! Ça me tente mais je sais pas si j'arriverai, peut être avec une pince à épiler parce qu'en général les petits trucs comme ça je m'énerve, surtout s'il y a de la colle ^^
    Tu as moyen d'insérer une petite Led dedans ? Ça serait trop chouette !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!