Poils au phare laine #5 - Horreur


Hello mes chatous!
On se retrouve aujourd'hui avec le tout dernier thème de notre projet créatif Poils au Phare-Laine! Olala quel thème! En fait il faut que je vous raconte... chaque mois on choisi deux thèmes chacune auxquels on donne des numéro et on vous demande de nous donner un numéro et celui qui a été tiré nous donne le thème du mois. Donc tous les mois on doit trouver deux idées sans tellement savoir vers quoi on va aller. En général on galère à trouver nos thèmes et de mon côté c'est généralement mon viking qui me les souffle à l'oreille j'avoue...

De votre côté vous planchiez sur le thème "Tissus", je suis contente de voir le résultat vous avez assuré, mention spéciale pour mon coup de coeur encore une fois chez Nouf in Wonderland avec son tissage absolument magnifique que je mettrai bien chez moi! Chez Annabelle il y a eu un collier au top, elle a utilisé l'un de mes tutos! Merci pour vos participations, il y en a eu beaucoup ce mois-ci et merci à ceux et celles qui soutiennent le projet de près ou de loin je vous aime avec plein de coeurs partout! 

De notre côté ce mois-ci on est donc tombée sur le thème que j'ai proposé sans grande conviction mais qui devait sans doute être un coup de pieds aux fesses par mon viking pour que je fasse quelque chose dans un domaine qui me plait par dessus tout : l'horreur!
J'ai carrément galéré pour trouver ce que j'allais faire, j'aurai pu prendre la facilité et vous publier l'une de mes nouvelles mais je suis trop timide pour ça haha j'ai bien pensé à vous faire une liste illustrée de mes films préférés aussi mais finalement j'ai viré de cap vers un shooting photo pour agrandir ma série des Masques.
On se retrouve donc avec une créature, l'une de mes jolies Living dead dolls "Agatha", de la dentelle, un make up mi-clown/mi-on ne sais quoi et un collier de crânes recyclage de mes figurines d'Halloween héhé!
J'espère que le résultat vous plais et le thème aussi parce qu'à partir de maintenant vous avez un mois, soit jusqu'au mardi 21 juillet pour publier votre création horrifique directement sur la page fan!
A bientôt!

5 commentaires

  1. Et bien bravo ! C'est bien flippant ! Jamais il faut que je fasse Halloween chez toi ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! Bouhouhou, ça fait vraiment flipper ! J'adore le traitement de tes photos en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Pouaaah ce thème ... Je suis une dingue de films d'horreurs , donc d'un coté ça m'enchante , mais d'un autre je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire ... C'est con j'avais une amie / modèle à la maison ce week end , si vous aviez balancé le thème plus tôt 'aurais pu la comprendre de faire une série de photos horrifique >.< Bon bah ... y'a plus qu'à réfléchir :D

    En tout cas ton costume est plutôt bien réussi niveau creepytude !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!