DIY - le cadre bronze


Aloha les chatous!
Aujourd'hui on se retrouve avec un tuto que j'avais en tête depuis un long moment. En fait j'avais gardé des petites plaques de plexy depuis l'été dernier exprès pour ça mais je n'avais pas trouvé le masking tape qui me plaisait assez. Comme vous le savez je travaille avec Pimpomperles depuis quelques mois pour vous proposer pleins d'idées créatives et depuis quelques temps ils ont une collection de washi tape complètement folle! Cette fois-ci j'ai trouvé mon bonheur!


Vous pouvez retrouver le masking tape et l'adhésif coloré sur pimpomperles! Il y a aussi d'autres effets métal dont un or superbe!


Commencez par fixer votre tige sur le plexy avec le ruban adhésif. J'en ai choisi un coloré en jaune j'adore le rendu mais j'aimerai tester les autres couleurs!


A l'aide d'un petit point de colle fixez la tête de la fleur sur le plexy.


Placez la seconde plaque de plexy par dessus la fleur pour l'emprisonner. A l'aide de l'adhésif collez entre elles les deux plaques sur tous les bords. Fixez la cordelette à l'arrière avec le scotch.


Terminez en collant le washi tape sur tous les bords pour avoir votre effet cadre. Voilà!

Retrouvez Pimpomperles sur Facebook / Twitter / Instagram

1 commentaire

  1. C'est joli comme tout. J'imagine tout un mur comme ça avec plein de belles fleurs séchées. C'est une excellente idée :D
    Ce washi-tape est super également. Ils ont beaucoup de petites choses sympas chez Pimpomperles. Il faudrait que je commande un de ces quatre mais je ne sais jamais quoi prendre tellement il y a de choix x)

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!