Le coton noir - Les nouvelles cartes postales


Aloha mes cotons!
J'avais tellement hâte de vous présenter les derniers designs de mes cartes postales sur le blog! Comme vous le savez ma boutique propose maintenant tout un tas de dessins que je réalise pour les faire imprimer sur cartes postales. Dernièrement j'ai eu de jolies commandes. La première d'une adorable cliente qui souhaitait un dessin personnalisé de deux amis que je ne vous présenterai pas dans cet article mais vous pouvez voir tout ça sur la page facebook. La seconde de mon viking qui souhaitait avoir des cartes d'un dessin que j'ai réalisé à mes débuts avec Christopher Lee en Dracula. Je suis plutôt fière du résultat et du coup la carte est maintenant dispo sur la boutique pour ceux qui l'aimeraient aussi. 
J'ai aussi beaucoup aimer ces deux dernières semaine travailler sur des séries de cartes. La première a été faite à partir de motifs de sashiko, vous savez la broderie japonaise dont je vous parle de temps en temps ici. La seconde m'a été soufflé par une amie qui voulait voir des insectes. A la base je n'y aurait jamais pensé et puis finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à les dessiner comme je lui ai dis c'était plutôt sympa de sortir de sa "zone de confort"! Vous aimez le résultat?
Rendez-vous sur la page facebook pour en voir plus et sur la boutique si vous voulez des renseignements :)

Ah oui! Certains m'ont demandé où je faisais imprimer mes cartes, j'ai choisi Moo. Depuis quelques années je fais imprimer mes cartes de visite et stickers chez eux donc connaissant la qualité je n'ai pas hésité longtemps. Si vous voulez imprimer vos cartes chez eux ou faire des cartes de visite j'ai un code de parrainage qui vous donne doit à -10% de réduction ce qui n'est pas du tout négligeable. 
Et aussi je dis ça je dis rien mais il y a un concours sur ma page facebook pour gagner soit un portrait personnalisé soit un lot de cartes postales!
A bientôt :)

2 commentaires

  1. Oh les jolies cartes ! J'adore j'adore ! Merci pour le site. C'est vrai que la qualité est à tomber par terre :) J'aimerai bien tirer quelques photos en carte donc ce sera l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  2. Autant j'ai très peur des insectes ,autant je les adores sur tout supports , bijoux , teeshirts et la bien surs les cartes postales ** les couleurs sont super !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!