Projet vidéo - Juin 2015

Aloha mes chatous!
Aujourd'hui un nouveau type d'article qui j'espère vous plaira mais aussi qui sera au rendez-vous chaque mois parce que ça c'est toujours un peu plus compliqué lorsqu'il s'agit de se tenir à un projet, d'autant quand on en a à peu près mille à côté haha.

En début d'année je suis tombée sur une très chouette vidéo d'une blogueuse il me semble qui avait filmé une seconde par jour pendant 365 jours, si quelqu'un connait son nom ou a le lien de sa vidéo qu'il me le note en commentaire je l'ajouterai ici. J'ai beaucoup aimé cette vidéo et le projet m'a vraiment emballé.

Du coup je me suis lancée moi aussi dans un projet de ce genre avec une petite vidéo par mois. Je ne sais pas si j'arriverai à filmer tous les jours mais si au moins j'arrive à retirer des petits instants sympas de temps en temps pour les monter ensemble par la suite j'en serai très contente!

Alors en vrac qu'est ce qu'il s'est passé ce mois-ci? Je suis partie en Savoie, j'ai fais pas mal de rando, j'ai vu la neige et j'ai pris un sacré coup de soleil. Ensuite j'ai passé le week end chez mes parents et ai profité de leur chatoune zinzin puis on a été lui chercher une nouvelle copine à la SPA. En rentrant à Rennes j'ai pu dévorer le dernier numéro de Flow, il va vraiment falloir que je vous parle de ce magazine un jour sincèrement c'est le meilleur que j'ai pu lire! J'ai été m'acheter une petite robe pire que soldée que je vous ai présenté dans un article look, je me suis moqué de ma coquillette qui tente de nous filer entre les doigts pour sauter à la fenêtre. J'ai reçu ma dernière birchbox puisque je me suis désabonné et ce mois-ci c'est la meilleure que j'ai reçu, la crème pour les mains au maracuja est juste une tuerie! J'ai réalisé ma photo colorée du mois, j'ai enfin pris le temps de regarder la dernière saison de Hero Corp que je n'ai pas spécialement aimé. J'ai beaucoup cousu, je me suis fais une robe pour l'hiver issue de ma prochaine collection! J'ai pu organiser un nouveau shooting pour ma série des masques. Trax a passé son temps à chercher le soleil à la maison et à grogner sur ceux qui passaient sous la fenêtre. Mon viking nous a préparé un bon dhal de lentille au curry absolument parfait! Je me suis initié au Postcrossing, c'est l'une d'entre vous qui m'a parlé de cette pratique et depuis je suis devenue irrécupérable donc j'ai dessiné des petits cartes puis je suis allé m'en acheter de nouvelles. Ma coquillette a eu chaud donc vive le linge bien frais qui sort de la machine pour s'étaler dessus, moins sympa pour les poils dessus après haha. J'ai fais une folie en m'achetant un lot d'aiguilles circulaires pour le tricot pour moins de 6€! J'ai repris un peu le crochet. Mes chatounes ont décidé que ce serait un mois où elles seraient copines en s'allongeant l'une près de l'autre, il faut savoir qu'en général c'est plutôt la bagarre entre elles. J'ai reçu des chaussettes beaucoup trop kitsh et mignonnes pour agrandir ma collection. Je suis revenu en Seine et Marne pour quelque jours, j'ai profité de la petite nouvelle de la maison, mademoiselle calinou/ronron/dodo. J'ai mangé des glaces et je me suis lié d'amitié avec un ventilateur.

Voilà voilà! Dites moi si ce genre d'articles plus lifestyle vous intéresse et si vous aimez ce format de vidéo!

2 commentaires

  1. Super ! J'espère que tu réussiras à te tenir à ce chouette rendez-vous car j'aime beaucoup le principe. Ta vidéo est top :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce projet c'est Shalima de merci pour le chocolat qui l'a fait moi j'ai déjà du mal avec le projet photo (je suis dans une routine que je n'aime pas) alors la vidéo n'en parlons plus

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!