Box - Mes kits, Make it - août 2015


Aloha mes chats! 
Aujourd'hui je vous retrouve avec une jolie découverte pour moi, la box créée par La petite épicerie "Mes kits, Make it". Il s'agit de la seconde si j'ai bien tout suivi, la première était sur le thème des bracelets à base de noeuds marins. Si j'en avais pris connaissance avant je me serai abonné dès la première.
A l'époque où j'étais abonné à des box beauté je vous livrai souvent le contenu de ce que je recevais et puis finalement il y a 3 mois je me suis totalement désabonné un peu dégouté par le fait qu'au fur et à mesure du temps il y ait tellement de contenus différents pour un seul thème, je ne trouvais pas que ce soit très égal. 
Donc je me suis mise en quête d'une box plutôt axée sur la création mais qui ne coute pas un bras et qui soit tout de même au goût du jour. Malheureusement je n'ai rien trouvé donc j'ai un peu laissé de côté et finalement en rentrant à Rennes j'ai découvert sur le compte de ma petite épicerie leur nouveau concept de box.
Alors a chaque fois il y aura un thème ou une technique différente avec le matériel pour le réaliser et bien sûr des explications.
Ce mois-ci le thème était... les cartes postales tropicales (haha trop de joie dans mon coeur) avec la technique des tampons gravés (beaucoup trop de joie d'un coup).


Alors il y a eu dans cette box :
- 5 cartes postales vierges
- Deux gouges
- 3 tampons encreurs
- 3 gommes à graver

Pour l'instant je n'en ai réalisé qu'un. A l'intérieur du petit dépliant on a eu des motifs à recopier donc j'ai pris mon préféré une petite feuille très jolie. J'ai hâte de réaliser les autres et faire tout un tas de cartes mais aussi d'enveloppes pour le postcrossing ça va être top!
Quoi qu'il en soit je suis hyper fan de la box, on la reçoit dans un petit carton type enveloppe et tout le matériel se trouve dans une petite boite bien décorée. Je vous montrerai les prochaines box que je vais recevoir parce que je continu mon abonnement!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous vous abonnez j'aimerai avoir votre avis. 
Retrouver les box sur le site : Mes kits, Make it 

2 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!