Le coton noir - Nouveaux tissages et petites cartes


Aloha les cotons!
Aujourd'hui je suis très contente de vous présenter les nouveautés sur la boutique d'autant qu'à cause d'autres projets ce n'est pas forcément évident de créer ces derniers temps.
Alors pour cette semaine j'ai créé six nouveaux tissages dans des couleurs toutes douces. La plupart sont en coton, laine, acrylique et jute. Je les ai décoré de pompons, perle en bois et breloques en métal. La prochaine fournée sera certainement plus colorée mais pour cette première sur la boutique je voulais que ce soit plus passe partout pour vous. Après il est toujours possible de passer commande si vous voulez des couleurs bien particulières n'hésitez pas. Mon petit préféré c'est celui dans les tons gris juste en dessous et vous?


A retrouvez ici : Les tissages


Pour agrandir la collection de cartes, je voulais vous proposer des minis-cartes. Elles sont réalisées dans la même qualité que les cartes postales classiques mais sont du coup moitié moins grandes. D'un côté, le fini est brillant et il y a un petit message "désolé", "bonjour", "oh la la"... et de l'autre un motif coloré sur lequel vous pouvez écrire sans soucis puisqu'il est cartonné. Vous pouvez les envoyer, les utiliser en décoration ou tout simplement les offrir. Vous aimez ces petits messages? Est ce qu'il y a des messages que vous aimeriez? N'hésitez pas à me contacter pour vos questions et commandes :)

Les cartes sont disponibles ici : Mini carte

A demain! ... il parait que je vous emmène en voyage...

3 commentaires

  1. Tu commences à avoir beaucoup de chose dis donc !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le tissages mais j'ai pas le temps , sont cool ceux la **

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!