Le coton noir - Nouvelle collection, nouvelle boutique!


Aloha mes cotons!
Cet article je devais l'écrire il y a une semaine mais j'avoue que depuis l'ouverture de la boutique à l'atelier ça a été un peu la folie et puis aussi j'avoue j'ai pris une journée pour moi (une jolie journée avec ma Vickie si vous voulez tout savoir) autant vous dire que j'ai pas mal travailler sur la boutique en ligne pour quelle soit simple, pratique pour vous etc. Il a aussi fallu faire une montagne de papiers, de courriers bref la partie la moins sympa. 
Donc finalement je vous poste cet article aujourd'hui, un peu en décalage avec la sortie de ma nouvelle collection.
Comme vous le savez Thorgard est devenu Le coton noir et j'ai décidé de fonctionner autrement, les collections sont donc complètement différentes mais ce n'est pas pour me déplaire puisque je commençais à avoir du mal à créer de nouvelles choses sous Thorgard.
La collection s'inspire de coupes que j'aime à la fois confortables et travaillées. J'ai choisi de prendre des matières et des motifs que j'aime vraiment beaucoup pour préparer les premières pièces disponibles sur la boutique. Tout est en pièce unique et ensuite je mettrai en place un formulaire de commande pour que vous puissiez choisir vos tailles et vos tissus mais ça va prendre un peu de temps cette semaine je dois travailler sur autre chose.
J'ai filmé un peu l'avancement de la collection et ma façon de travailler si jamais cela vous intéresse. je sais que vous aviez aimé la vidéo que j'ai réalisé l'année dernière pour l'ancienne collection :)
Pour le shooting il y a eu une petite nouvelle... Lynn de Poils au Phare-Laine. On a travaillé très vite malgré la chaleur donc autant dire que je suis contente de notre petite équipe!

Retrouvez moi sur la boutique / facebook / Etsy

3 commentaires

  1. J'adore la vidéo ! Je voulais en faire une pour des backstages de shooting mais je ne sais pas trop faire de montage vidéo. Tu as utilisé quoi toi ?
    Ton téléphone pour faire des mini vidéo ? ou une caméra ? Et quel logiciel ?
    Sinon ta collection est toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Alors j'utilise mon appareil photo (nikon D3200) pour filmer puis je monte tout avec Imovie je fais au plus simple ;)
      Merci beaucoup pour la collec!

      Supprimer
  2. Alors j'avais pas vus ce post ,mais j'adore la vidéo ** bravo ma soso

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!