Look de rentrée - Le coton noir et sac à dos crocheté main!


Aloha mes cotons!
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté de look mais à vrai dire pour tout vous avouer en été et particulièrement quand il y a eu une canicule je porte le moins de vêtements possible et surtout je n'aime tellement pas la mode d'été que je traine surtout des pièces tellement vieilles que j'abuserai de vous les présenter chaque année :)
Je pense que beaucoup sont en train de terminer leurs vacances ou bien sont déjà rentré, pour ma part j'ai pu partir 3 jours au Mans et 4 jours à Erquy ce mois-ci, certes ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça et puis comme vous le savez cette année j'ai eu tellement d'autres choses à penser que prendre des vacances était déjà un peu abusé haha.
Cette semaine c'est mon anniversaire et je vais être coincé avec une dizaine de lycéens à passer mon code en accéléré, du coup j'ai un peu l'impression que c'est la rentrée avec le stress, le cartable, la trousse tout ça.
Avec mon viking on a eu l'idée de se faire des petits t-shirts "le coton noir" à base de t-shirts h&m et de papier transfert. Je m'en suis fais un en bleu marine et lettrage tartan et un gris foncé avec lettrage rose holographique. Jérémy a opté pour un gris foncé avec du transfert bleu turquoise à paillettes. Du coup j'ai l'impression de faire partie d'une team ou je ne sais quoi ^_^
Il faudra que je vous parle un peu plus du coton noir une prochaine fois je commence à avoir quelques questions à ce sujet donc je vous préparerai un article là-dessus. 
Ah oui au fait, en vrai cet article c'était surtout pour vous montrer le dernier sac à dos que je me suis réalisé. Je l'ai fais en trapilho et sincèrement il tient super bien et était hyper facile et rapide à monter si vous voulez une fiche tuto pour le faire notez moi en commentaire et ce sera avec plaisir dès que j'ai le temps!
Allez on croise les doigts pour cette semaine :)

T-shirt / Sac / Collier : Homemade - Chaussures : Creepers Asos - Jean et chapeau : h&m

5 commentaires

  1. Bon courage pour le code !! (ça fait remonter des souvenirs)...

    RépondreSupprimer
  2. très original j'aime beaucoup !!

    bisouuuuusssss ^^

    RépondreSupprimer
  3. han du tartan ** tentation ultime de titi ,j'ai eu fais du transfert ,mais ct raté j'en ai jamais refais depuis , tu as une bonne imprimante je pense car celui ci est super !!

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!