Postcrossing - Mes dernières cartes #4


Aloha les cotons!
Aujourd'hui je partage avec vous mes dernières réceptions avec un peu de retard donc j'en profite pour remercier maintenant tous ceux qui m'en ont envoyé <3
On commence avec ma copine Laura (vous reconnaissez le petit renard de mon matelot hein!) qui ma envoyé une carte super jolie de La Roche Bernard, je sens que tu t'es souvenu de mon amour pour ces fleurs typiquement bretonnes haha.


Alors là j'avais hâte de vous la montrer pour vous parler de ce genre d'évènements. Sophie a eu la gentillesse de m'envoyer une carte du meeting de Mons signée par toutes les personnes présentes! J'ai été ravie de la trouver dans ma boite aux lettres alors merci à tous les signataires et surtout encore une fois à Sophie. Les meetings permettent aux membres d'un même coin de se rencontrer, d'échanger autour du postcrossing et d'écrire des cartes :)


Celle-ci est une officielle de Russie reçue de la part de Stasy. Elle aussi est fan de Miyazaki et elle m'a dessiné un petit alien à l'arrière de la carte haha le genre de petits détails que j'adore! Sinon j'ai eu un coup de coeur pour le timbre il est très coloré en plus.


Là ce n'est pas l'une de mes réceptions mais mon viking a reçu une jolie carte de Norvège et je suis tombé amoureuse du timbre qui me donne envie de ressortir mes costumes vikings, mes fibules et mon tissage héhé!


La dernière me vient d'une très bonne copine, Cyrielle qui a eu la chance de retourner à Montréal quelques jours et elle a pris cette superbe photo là-bas qu'elle a imprimé en carte postale, j'adore j'adore! 

Merci à tous pour vos envois, j'ai hâte de vous parler de mes prochaines réceptions mais ce ne sera pas avant mercredi puisque certaines ont l'air d'être pour mon anniversaire donc je vous en dirai plus une prochaine fois :)

2 commentaires

  1. C'est chouette que tu partages avec nous tes cartes postales ! J'ai souvent entendu parler du Postcrossing mais je n'ai jamais osé tenter l'expérience. J'ai l'impression que tu t'évades au fur et à mesure que tu reçois ces petites cartes pleines de détails intéressants, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ! Faut que teste aussi mais j'attends d'imprimer mes propres cartes !

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!